ou peu ont trouver leur album. ![]() lovelyeyed a écrit : Salut fan de soad chez tous les bons disquaires!! effectivement ce groupe allemand mérite d'être connu (d'ailleurs ils le sont déjà mais bon...). et dans leur "style", font indéniablement parti des meilleurs. je les connais depuis leur 2e album officiel (kingdom of madness), et on peut dire qu'ils s'améliorent d'album en album. je les ai vu 2 fois en live (en 2003 et cette année), scèniquement, ils ont fait un grand pas en avant, et ce Tobias Samett...quel show-man!! quel frontman!! c'est enorme!! je veux être comme lui!!^^ si je devais conseiller un album pour un "novice" d'Edguy, ca serait "theater of salvation" mais ceci reste un jugement personnel... ![]() ![]() ![]() Ca cole plus ou moins niveau rytmique et niveau style de chant. sinon tu peux aller en allemagne les voir c'est pas trés loin en train ![]()
up
Venez peupler ce forum qui n'a pas encore beaucoup de membres:
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Edguy : Discographie Edguy - Tee Shirt Edguy - Poster Edguy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, www, genial, watch, EDGUY, vraiment, solo, musique, rend
+