Puis qu'est ce qu'elle est magnifique....... Nous dans notre groupe on hurle et on buite. Si vous ne savez pas ce que c'est venez ecouter sur : www.myspace.com/blindfall64 héhéhéhé ! Stay Hueeeeeeeeeeeeeeee ![]() @ bientôt ! fred03 a écrit : Pousse comme une femme qui doit accoucher, tu vas sentir le diaphragme qui pousse vers le bas comme si il voulait expulser un bébé. Ton bassin va pivoter légèrement de l'arrière vers l'avant. Et bien tu mets un son là dessus, et tu comprendras les mécanismes de la technique vocale quand je t'avais lu je m'étais dit "oui oui" et puis en fait je ne l'avais pas fait et bien j'ai essayé : ah ouai! ça marche !! ![]() mais ensuite comment on fait pour pas avoir l'air "coincé" ? ![]() plus sérieusement, comment tu fais ça en étant quand même détendu sur les jambes ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() emji a écrit :
Salut emji, Ca faisait longtemps !! Ca va ? Bref pour répondre à tes questions, c'est en fait les principes de base. Au début tu les applique tel que je te les décrit, mais au fur et à mesure, ils deviennent des automatismes, et l'air coincé disparaît en même temps ![]() En fait, tu dois commencer une séance de chant en te détendant de tout ton corps. La nuque, les bras, les jambes, les muscles du visage (très important). Pour çà, tu peux te faire des petits "tapotis" sur le visage et sur le corps (bon t'as l'air bête, mais ça détend ![]() Bon je ne sais pas si ca va t'aider... on comprend mieux pourquoi un prof est indispensable ![]() A bientôt ! Fred ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, tal, quand, raill, chanteur, faux, ayant, chante, air
+