prochainement, je compte acheter une Squier Stratocaster Standard:quel est votre avis sur la qualité de cette gratte (micros,lutherie...).Est-elle comparable à une strat Fender Méxicaine.Merci d'avance pour vos jugements pertinents. Bon, j'fais une comparaison strat-télé pas forcément à propos, mais à mon avis, si j'avais eu une strat mex Fender, ç 'aurait été la même chose. Alors je te conseille la strat mex. En tout cas elle m'a l'air d'etre bien mieux que la Squier Affinity Strat... au depart je devais avoir celle la mais j'ai craqué pour la belle candy apple red ![]() en fin de compte je sais pas te dire si elle ressemble à une belle Fender Stratocaster mais niveau qualité j'en suis pas décu, que du contraire ![]() Si tu veut une bonne gratte prend pas fender . sayez c dit dsl essaye de voir les caractéristiques des deux grat sur le net , ou aupres d'un (honnete ) vendeur ! si la seule différence est la finition du verni par exemple ! bof ! mais je pense que les micros ne doivent pas etre les meme , ainsi que les bois ! ..... affaire à suivre! :) ![]() le 10/11/2006 20:52:41 désolé pour se que je vias dire , mais sa provient juste d'une idée personnelle. Si tu veut une bonne gratte prend pas fender . sayez c'est dit désolé Euh pardon là ?! ! Sinon pour la Squier si tu as les sous je te conseille vraiment une mex qui est mieux ![]() ![]() Il n'en reste pas moins que les Squier Standard sont correctes pour débuter. Ce sont de bonnes premières guitares. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Citation : désolé pour se que je vias dire , mais sa provient juste d'une idée personnelle. ya des gens bizarre en ce moment sur le forum... ![]() la comparaison n'est pas longue a faire! Squier est la sous marque de Fender!! donc les Fender son logiquement meilleur!! donc si tu peux te prendre une Fender prend une Fender et pas une Squier qui sera forcement moins bonne! lefthand $1 a écrit :
Ah non, pas d'accord...moi ma copie Les paul de Hohner, elle bouffe ma Gibson standard.... (quoi...j'ai dit une connerie ? ![]() ![]() ![]() fab_974 a écrit :
attends!! t'a combien de grattes ![]() c'est quoi comme hohner et elle t'a couté combien pour qu'elle soit mieux q'une gibson? tu vois pas que t'a cause est voué a l'échec ![]() BOUH FENDER !! ![]() ![]() encor quelqu'un acquis a ma cause anti-fenderiens !!bientôt on dominera le monde ![]() ![]() chacun ses gouts! mais meme moi qui n'aime pas les guitares pour metaleux j'avoue que Jackson ou d'autre son de bonne grattes avec un trés bon son dans leur style mais qui me conviennent pas pour mon style de musique tout simplement! alors je pense que toi meme si c'est pas ton style de gratte tu pourrai reconnaitre que c'est du trés bon matos mais qui ne convient pas a ton style! en fin sa sert a rien de continuer a debattre. ![]() PS: faite pas attention au repetition...("style"......) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, pertinents, grattouille, bonjour, prochainement, compte, acheter, squier, stratocaster
+