médiator pas cher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nikko19

Petit causeur
2 photos
10 messages
encore une foit c'est une astuce pour dépané icon_cheesygrin
++

on peut aussi en tailler dans la coquille de la noix de coco, il parait que c'ets solide XD ( et comme le dit le proverbe sais pas quoi " qui avale une noix de coco fait confiance à son anus " XD hum )
nan sérieusement c'est quand même assez rare d'être en dech de médiators, faut toujours en avoir de rechange c'est tout... ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
olala, arrété un peu moi je trouve que c'est une bonne idée !
Et puis au pire, sa coute 0,80€ un médiator ( enfin, la ou je lé achete ) donc faut pas chipoter

Salut
Un truc tout bete vous prenez 5 euro vous achetez une dizaine de médiators que vous mettez dans une boite et vous vous en servez en cas de perte de médiators.Comme ca meme le dimanche vous avez des médiators je n en manque plus depuis(attention ne perdez pas la boite lol). smile

Salut fan de soad
dans une carte bancaire lol comme quoi la guitare est plus forte que tout. smile

Salut maitre fou
pour les cordes tu peux aussi utiliser la ficele d un string 90 kilo:mi grave 40 kilo:mi aigue lol. smile

system slipknot

Petit causeur
39 messages
Sinon on peut aussi utiliser des pièces quand on a rien d'autre a faire, le 10 centimes sonne pas mal avec une guitare acoustique, le 20 centime pour la guitare électrique et enfin 50 centinmes pour la basse lol

Moué, les pièces, c'est pas pratique pour faire d'là guitare, sinon, je l'ai fait dans une carte de piscine, et le médiator est trop bien, j'ai aussi essayé de men personnalisé 1 en forme de B (la premiere lettre de mon prénom), mais le son change totalement, c'est chiant, si quelqu'un a une solution pour que le son redevienne normal... icon_redface

Un médiator, ça coûte 50cents, t'embête pas à le fabriquer!

icon_cheesygrin Moi, perso, c'est pas le problème d'argent, mais j'aime bien savoir que je joue avec un truc que j'ai fait, donc j'aimerai vraiment une autre solution a mon probleme que d'aller en acheté icon_redface note-8

coupé les coins de boite de lait pour mediator je le fait c'est super mais faut plier le carton et tout ... sinon aprés y'a les boites a cd mais la plutot pour basse

chiba34

Artiste participatif
140 messages
Etant dans la lunetterie , et n'aimant pas les mediators FIN/SOUPLE , pendant mes cours d'atelier j'ai meuler un mediator(limer egalement pour pas abimer les cordes) en verre organiques , meme si il faut que je le retravaille pour l'epaisseur c'est pas mal , je posterais une photo et j essayerais egalement d'en faire un plus mince

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
vous me faites halluciner avec le prix de vos mediators , il me faut compter entre 1 et 2 euros pour un mediator bien epais et de bonne qualité!

boy_34

Artiste motivé
187 messages
bastientopcool a écrit :
Moué, les pièces, c'est pas pratique pour faire d'là guitare, sinon, je l'ai fait dans une carte de piscine, et le médiator est trop bien, j'ai aussi essayé de men personnalisé 1 en forme de B (la premiere lettre de mon prénom), mais le son change totalement, c'est chiant, si quelqu'un a une solution pour que le son redevienne normal... icon_redface

j'ai une idée: change de prénom....lol

chiba34

Artiste participatif
140 messages
ah mais non c'est pas pour faire des economies que j ai fait cela c'est juste pour essayer comme j'ai l'occasion d'avoir un acces facilite , c'est toujours bien d'essayer plein de nouvelles choses

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : diator, astuce, carte, cher, pratique, paiseur, rechargement, phonique, faire

+