![]() ![]()
La Sheraton est vraiment au dessus, y'a pas de comparaison possible. Si tu la veux vraiment pas en sunburst, elle existe en noir ou natural :
![]() Ibanez Artcore ags 83b ![]() ![]() ![]() ![]() dimitri.walas@hotmail.fr a écrit : J'en avais jamais pareil : c'est si vintage... Je ne savais même pas que cette finition existait dans la gamme Ibanez. Superbe gratte, métalleux s'abstenir Elle est pas connue parce que c' est un modèle assé ressent de la gamme ibanez artcore Elle datte de mi 2006 donc a peine un an qu elle est sur le marché.... en plus pour un petit prix ! J' en suis super content !!! et elle est encore 10 x plus belle en vrais quen photo.... y a une vidéo de demo ici... http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-ibanez-ags-83b-video-21.html ![]() ![]() Une gratte comme sa t'en veras pas deux fois , et j'en suis fière et fidèle jusqu'a la fin de mes jours. A Chaque fois que je joue une autre guitare j'ai l'impression d'être un traitre envers rose ( et oué elle a un nom ) ![]() Peux tu me(nous) dire en le pourquoi du comment Rose est unique ? (c'est une custom ?) ![]() ![]() Comme quoi ibanez fait de belles demi caisses et dire que c' est une marque que j' aime pas d' habitude mais la j' ai été séduit !!! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : demi-caisses, body, leur, posseseurs, heureux, les, -ce, popularit, hollow
+