Pour ma part, j'ai un super vieux Peavey 100W avec la tête court-circuitée, je rentre direct par l'ampli de puissance et ça sonne du tonnerre! En même temps c'est une Precision que j'ai donc... D'où vient ce non-besoin de réglage??? C'est peut-être parce que tu as déjà un instrument de précision que tu n'as pas besoin de réglages ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Ud4J-y3KCLM et niveau son ça donne ça ^^ Mais sinon c'est vraie que 2-3 réglages types ne serai pas de refus ![]() votre topic m'interesse aussi,, j'aimerias etre plus affute en la matiere,,, un petit cours sur le reglage,, interessant,, je joue du blues,, j'ai une jazz bass us active, un ampeg SVT de 1976 et je cherche toujours un son plus rond et chaud,,, des conseils ouiiiiiiiiiiiiiiiiii a plus,, bruno J'ai un ampli Fame sl30b mais je n'arrive pas a brancher ma basse dessus et a sortir le moindre son ... La basse et l'ampli son neuf je vais peut être passez pour un inculte mais j'en ai marre de joué sans ampli merci d'avance |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : basse, serait, glages, les, ampli, guitare, des, lien, reggae
+