Je reviens de bruxelles à l'instant, j'ai enfin essayer une hagstrom. Résultats: c'est une bombe finition et lutherie: nickel look: ben une lp quoi Son: la mort, absolument génial Confort du manche: tchuuu ouais! Prix: pour 500 euro de plus je la prendrais encore de bon coeur (son prix c'est 570€) c'est a dire d'ici janvier ![]() La production a reprit cette année, donc c'est pas hyper connu Moi je me suis renseigner sur le net et j'ai partout entendu que c'était des bonnes grattes Maintenant que j'ai essayer je peux dire moi aussi qu'elles trouent le c*l Elvis Presley, Frank Zappa, Bjorn Ulveus (ABBA), Bryan Ferry (Roxy Music), David Bowie, ZZ Top, Jimi Hendrix and Noel Redding, Steve Hackett and Mike Rutherford (Genesis), et les Beatles. (Tous ça d'apres leur site) Mais je suis sur et certains pour frank zappa, Tim armstrong, Pat Smear (le 4eme nirvana) et Elvis Presley sinon vla le site: http://www.hagstromguitars.com/ ![]() y a plus qu a attendre noel ! j' ai encore joué un peu dessus au mag a bruxelles et cette gratte est vraiment une rolls ! wahou je suis super heureux ! ![]() J'en ai essayé une moi dans sa version Goldtop C'est vrai qu'elle a un bon son et la lutherie est assez bonne.. Mais j'ai quand meme été un peu déçu : Regarde bien au niveau du début du manche de la guitare, entre le manche et la caisse... La finition a ce niveau laissais quand même à désirer pour une guitare de ce prix. Et je trouve l'idée de rajouter un selecteur avec 3 filtres différent plutot moyen... Mais bon, ça reste une bonne guitare quoi.. ![]() ![]() dans le seul mag qui en vende en belgique mdr ! chez traxon a bruxelles a cote de la gare centrale ![]() rassure toi meme si j' ai pris la derniere , ils etait en train d' en recommender ! ![]() tu me l'a piqué ^^ C'est en face du mont des art dans la rue st jean c'est ça? La noir? c'est celle que j'avais essayé ![]() mais si c' est tes traces de doigts dessus c' est moi qui vais te tuer ![]() ![]() puis des traces de doigt ma fois ça part Sinon ya la viking qui me branche aussi |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hagstrom, prix, swede, reviens, bruxelles, instant, enfin, essayer, sultats
+