A nos chers voisins !!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah moi je remercie mes voisins car il ne sont vraiment pa chiant je respecte quand même quelque horaire mé bon je lé plains quand même parcque je tape assez fort, defois je les crois dans la rue etils me dise que ce que je viens de faire c'était bien lol

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici c'est bon, je peux y aller mais je me souviens une fois , il y a longtemps, en 78, on enregistrait des choeurs genre Barbra ann des Beach Boys, mais un peu dénaturés et comme on n'était pas les beach boys, tant s'en faut, on s'y est repris tout l'après-midi de cette belle journée d'été, fenêtres ouvertes: à la douze millième prise, on l'a nickel et le voisin:"Eh mer*de!" sur la bande bien sûr.

bravo bravo ro merci pour le remontage de topic, c'est moi qui l'avais créé cui-là, à une époque où mes pseudos tournaient tous autour d'un certain gratteux icon_cheesygrin

Dans ma rue ya au moin 6 bars donc cest EUX qui me genes dans mais repettes, heureusement que je jous presque toujours sans amplis hum

Tout mes voisins sont en train de demenager...je me demande si j'y suis pour quelque chose

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin z'aiment peut etre pas la musique louis tout simplement????? hum

chez moi, je dérange personne, mais quand on joue avec mon groupe chez le batteur, je ne suis pas certain qu'il n'entendent rien, mais bon, tant que moi je vais bien (heureusement que j'ai des boules quies, parce que une batterie, c'est drolement pénible^^)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
petit message pour mon voisin qui je pense ne m'aime pas : c'est reciproque violent2

que les repetitions vont continuées et c'est comme ça !!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
au fait c'est quand la fête des voisins ?

chez nous c'est une soirée toutes les semaines quand on répète! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
au fait c'est quand la fête des voisins ?

c'est tous les jours quand je joue icon_cheesygrin

Vive les voisins musicien comme les miens smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les miens se sont encore plaints! il parait qu'on n'entend plus rien, a-t-on insonorisé? ils veulent qu'on joue plus fort! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
génial! icon_cheesygrin
mais en fait ,je les comprends! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
attendez! l'anecdote est vraie! je les ai rencontré le premier Mai et ils m'ont dit ça!
mais nous on joue rarement fort, ça arrive, pour se défouler, mais pas souvent.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nos, les, mal, votre, barr, moins, plus, heures, des

+