Photos de vos jolies Stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sublime la petite dernière... le coté ultra-brilhant j'adore!!!

syle
syle a écrit :
Bon, alors là, il faut le dire : Cette strat est magnifique !

Il n'y a rien de + à ajouter, je ne me lasse pas de regarder les photos.

j'me vois dedans love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je pourrais pas avoir un vernis comme celui-là, j'aurais trop peur des rayures et je toucherais même plus à ma guitare endesaccord3 ... C'est pour ça que les dernières séries de Strat' qu'on peut voir dans le dernier Guitar Part et qui sont faussement usées sont une idée de génie selon moi icon_cheesygrin .

image du forum

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
justement, elles sont pas "faussement" usées; elles sont vraiment usées! le manche est abimé, le corps est explosé, les mécaiques sont sales, le chevalet est rouillé...

la Blackie de Claptno est quand meme sacrément belle...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je voulais dire "artificiellement usées" icon_redface ...

image du forum

la blacki d'eric clapton c'est la meilleur des strat , elle est trés proche de la standard , avec un volume de sortie plus important , c'est certainement la prochaine gratte que je vais m'acheter.De toute facon c'est une des premiere gratte qui a été inventé au monde et elle sera toujours la meilleurs du monde , je parle bien sur de la strat SSS , quel idéee de faire une strat ( fat ) HSS.... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
lfdd a écrit :
la blacki d'eric clapton c'est la meilleur des strat , elle est trés proche de la standard , avec un volume de sortie plus important , c'est certainement la prochaine gratte que je vais m'acheter.De toute facon c'est une des premiere gratte qui a été inventé au monde et elle sera toujours la meilleurs du monde , je parle bien sur de la strat SSS , quel idéee de faire une strat ( fat ) HSS.... icon_cheesygrin

je suis pas sur qu'on parle de la meme guitare...tu t'apelle crésus ? + de 20000 euros la blackie dont je parle..

ouais c'est ce que je me suis dit mais apres je me suis dit "mais nan tim tu confonds les grattes..." mais j'avais raison
grande est ma joie a cet instant!! je ne suis pas un inculte guitaristique!! quoi? mes cachets? oui oui je les prends tout de suite...

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

lfdd a écrit :

je suis pas sur qu'on parle de la meme guitare...tu t'apelle crésus ? + de 20000 euros la blackie dont je parle..

Efectivement, il ne faut pas confondre la Strat Clapton Signature et la Blackie...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
corey-le-bourrin a écrit :

la Blackie de Claptno est quand meme sacrément belle...

J'ai du mal à croire qu'on puisse trouver beau une guitare toute usée comme sa.
je pense que s'il la vendait 200€ tout le monde la trouverais moche.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi c'est plutot l'inverse, si tu me donne 20000 € je la trouve plutot belle icon_cheesygrin

à 20000€ elle doit au moins duré 2H dans la cheminée non ? remarque le look ne changerait guère. icon_cheesygrin

Perso j'adore les Sunburst usée, mais la elle est destroye la guitar, c'est moche...

image du forum

je vois pas ou ce trouve la beauté..

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est pas une question de beauté, mais de "collector"...
Pour un fan de Clapton, ça peut être génial d'avoir la MEME guitare introuvable ailleurs avec les MEMES égratignures (quoique là c'est plus des égratignures)... C'est un peu fétichiste certes mais plutôt compréhensible...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, photos, partochards, jolies, stratocaster, bon, sais, topic, votre

+