corey-le-bourrin a écrit :
je n'ai rien compris jeannox a écrit :
Tu sais tu n'es pas tout seul! (Oublie-ça!) ![]() Je suis pour une rebellion massive contre le relâchement orthographique! On se demande à quoi ça sert d'aller à l'école de plus en plus tard quand on voit les fautes catastrophiques, voire même impensables (du genre "sais cool" ![]() misterbob a écrit :
deni_bar a écrit :
j'ai trouvais des faute il va neiger misterbob a écrit :
sans compter le S à fautes ![]() ![]() Citation : rmq pourquoi pas impoZ notr facon de parlé et décrir, comm 1 revendiKtion de reconéssance de notr endicap Je tiens a formuler une remarque qui est des plus cohérentes: Pourquoi ne point tenter une sorte de coup d'état linguistique. Nous sommes plus nombreux a employer le language SMS; Alors au nom de la démocratie nous devrions imposer cette manière de parler et d'écrire. Nous sommes infiniment plus nombreux, nous, les précurseurs d'une nouvelle ère de la communication; que les défenseurs de la langue francaise fière et rondouillarde. Je réclame donc un vote dans les règles de la démocratie pour enfin déterminer quel sera le language prohibé et le language accepté. Je demanderai donc aux déchus de ne point faire d'histoires, et, s'avouant vaincus, de déguerpir illico presto. Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() pas d'accord, faisons l'inverse, redonnons au francais sa vraie valeur sur un sms je dis pas qu'il faut pas abbregé, ca coute cher, mais sur internet.... en plus, on met trois heures a traduire (quand on prend cette peine, je zappe en general) ![]() je tiens a préciser que; puisque mon message initial etait rédigé en language texto, je faisais preuve d'humour en tentant de me mettre dans la peau d'un de ces étranges personnages.Par conséquent Le discours qui découle de la traduction de mon propre pamphlet est a prendre au second degrès amicalement vôtre.. ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() HAMER power misterbob a écrit :
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=voire http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=orthographe ![]() La 2e version m'a bien fait rire! lol mdr ptdr ![]() corey-le-bourrin a écrit : le quoi??, le francais ? désolé, je ne connais que le français moi... ![]() (remarquez que les chiffres s'invitent a la fête!) Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() HAMER power corey-le-bourrin a écrit : Nous sommes plus nombreux a employer le language SMS; Alors au nom de la démocratie nous devrions imposer cette manière de parler et d'écrire. Nous sommes infiniment plus nombreux, nous, les précurseurs d'une nouvelle ère de la communication; que les défenseurs de la langue francaise fière et rondouillarde. Qui t'a dit que nous devions fonctionner comme en démocratie ? Pourquoi pas une bonne vieille oligarchie des familles ? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : furet, exemples, ppasse, ici, croquettes, aime, sait, appelle, comment
+