![]() ![]() ![]() ![]() ![]() the sharpset lives- famous last words - sleep - mama- house of wolws - this is how i disapear. celles la elles sont bonne ^^ je l'aime ce groupe J'ai découvert ce groupe avec cet album parce qe pour les autres album je n'écoutait pas encore de la bonne musique ![]() Enfiin boon il est génial cett album Et là chanson que j'aime c'est Mama Je saiis pas ... je l'aime ! ^^ sakurahikimoto a écrit : moi je detestais avant . finalement jaime bien ! et je vais a leur show demain !!!!! ba voilà t'as cité mes morceaux préférés ![]() ![]() ![]() Welcome to the black parade est vraiment une belle chanson, qd elle est sortie je l'écoutais en boucle ![]() ![]() pr ce que ca interessrait le show etait AWSOME!!!!!! jaurais pas rever mieux a part que le trash devant etait vrmt malladddee pis que ca ma tout squizé xD a part bah parfait ( haha et g t acompagné du plus gars sur terre...ms c pas raport xD) et puis dans les b-sides : "My home way is through you" 'tin celle là elle me met dans un d'ces états , j'peux même plus l'écouter tellement qu'j'ai peur de déprimer lool , pourtant elle est pas si "dark" que ça xD , mais je sais pas , à moi elle me fait cet effet là ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour My Chemical Romance : Discographie My Chemical Romance - Tee Shirt My Chemical Romance - Poster My Chemical Romance |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHEMICAL, chemical, romance, ROMANCE, black, parade, penser, album, fans
+