et donc pour les fans , ceux qui l ont achete je voulai savoir ce que vous en penser , si vous penser que c est une pure merveile , s il vous a decu par rapport au deuxieme , ou si vous le trouve vraiemen decevant , faites moi part de vos avis !!!!!! ![]() ![]() Leur Nouvel Album est totalement différent au précédent :) Franchement J'l'ai trouvé simpa :) xx <3 ![]() enfin voila... Sur ce.. Chapeau bas... ![]() L'album il est excellentissime et leut nouveau look aussi d'ailleur (Jtrouve Gerard vachement mieux comme ca) ![]() Puis ba esperons qu'il passent chez nous Moi, j'adore ![]() ![]() ![]() ca touche plus leurs anciens fans je pense en + son nouveau look est wierd franchment je le preferai avant et je ne suis pas la seule a le penser ni a avoir été decu...mais bon myCR reste mon groupe préféré ... mais pour les autres albums ! ![]() Si yen a qui n'ont pas écouté toutes les chansons allez vite les chercher parceque vous ratez quelque chose. ![]() ![]() C'est vrai que c'est différent des autres albums mais il faut bien évoluer, si un groupe fait toujours la même chose c'est pas très original. Et puis entre le premier et le deuxième album y a aussi eu pas mal de changements. Et puis ya certaines chansons qui rappelle un peu celles des albums précédents. C'est toujours un peu la même ambience de fond on les reconnaît bien. Mama! par exemple on peu pas dire qu'elle est bidon franchement, elle est carrément génial. Enfait les chansons sont plus... j'sais pas trop comment dire mais en gros je trouve qu'ils ont vachement muri. C'est vrai que ca va toucher plus de public mais c'est tout de même une belle performance. ![]() ![]() (si quelqu'un a la tablature de My Chemical Romance qu'il me l'envoie SVP) ![]()
Je viens juste de découvrir cette chanson aujourd'hui !!!
et J'ADORE!!! ![]() ![]() Mais je prefere leur 2 premiers albums ! Je trouve qu'il ont changé...mais j'aime bien leur nouvel album ! En tout cas, mes chansons préféré d'eux sera toujours " I'm not okay (I promise) " et " This is the best day ever ". A consulter également :
Autre liens sur le site pour My Chemical Romance : Discographie My Chemical Romance - Tee Shirt My Chemical Romance - Poster My Chemical Romance |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHEMICAL, chemical, romance, ROMANCE, black, parade, penser, album, fans
+