Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci pour le lien !! plutôt sympa effectivement !! smiley-guitar

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Maintenant, la question est: vont-ils faire comme beaucoup de radio et passer les mêmes morceaux en boucle?? sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
y'a quand même un truc bizarre.... ils annoncent des titres dans "les 4 prochains titres", on les entend pas, mais après ils sont dans "les 4 derniers titres"... étrange non ?

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Je l'avais deja donné mais c'est vraiment la radio online qui me palit le plus :

4U-Rock N Metal station: http://www.4urocknmetal.com/

N'oubliez pas de dire merci icon_redface
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Sur Europe 2 alternatif, ils passent les Dresden Dolls...là j'hallucine totalement!! J'étais plutôt adepte du slogan "que d'la pop, que du rock, que d'la m....!" ms alors là...je tire ma révérence! icon_cheesygrin

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Oui, c'est vrai..tiens c'est quoi l'arnaque???

Mince, y'avait un piège, c'était trop beau!! violent2

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Sympa ton lien aussi Guillaumesmb! Un peu plus métal...je suis pour la diversité icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
roh, la technique qui tue!!

t'écoute la radio, et des que ya un truc qui te branche, tu note sur un papier..a la fin de journée tu va voir ton amie la mule icon_cheesygrin icon_cheesygrin le salaud!!!

mon amie la mule? je voie pas du tout violent2

Chouette, enfin quelque chose qui ressemble à de la musique et qui change de radio nostalgie. J'espère comme le dit Alcampe, que çà ne passe pas toute la journée les mêmes choses en boucle. En tous cas le programme est alléchant, même si parfois, il y a un peu de confusion entre ce qui est annoncé et ce qui passe en vrai, mais bon, on ne va pas rechinier.

Là, pendant que j'écris, c'est "bad moon rising" de Creedence, génial.

alcampe
alcampe a écrit :
y'a quand même un truc bizarre.... ils annoncent des titres dans "les 4 prochains titres", on les entend pas, mais après ils sont dans "les 4 derniers titres"... étrange non ?

bah a mon avis les titres doivent rester 3 minutes environ pis si la chanson precedente depasse 3 minute bah c'est foutu elle se met direct dans les derniers titres

hier y'avait 3 titres que j'aimait bien ça a ete zappé a cause de ça sad

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca fait longtemps que j'ai découvert, j'avais même mis le Rock UK des 80's en signature, mais personne n'a daigné regarder wobble smyleybleu ...
Le seul truc un peu dérangeant, c'est que par exemple on s'attend en écoutant ladite radio de Rock made in UK des 80's à entendre exclusivement du Punk (surtout à cause du look de la page), or c'est bien du Rock des années 80 qui passe, en vrac, et U2 (groupe que j'adore, mais ça m'a surprise) à côté des épingles à nourrice, ça jure icon_cheesygrin ... Non ?

Evangile : la Vie est une p*te.

S'exorciser...
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
T'as pas tort Cafardos, ça m'a fait bizarre aussi en ouvrant la page! hum
Ah, ces webs designers, on leur donne comme thème UK 80...et du coup, la musique est un peu à côté...ms bon, on va pas trop s'en plaindre! wink

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
rage of rock a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
roh, la technique qui tue!!

t'écoute la radio, et des que ya un truc qui te branche, tu note sur un papier..a la fin de journée tu va voir ton amie la mule icon_cheesygrin icon_cheesygrin le salaud!!!

mon amie la mule? je voie pas du tout violent2

Moi j'enregistre directement avec le plug-in pour winamp: STREAMRIPPER ,tu cliques sur marche et hop sa enregistre ce que tu ecoutes et il me semble que c'est légal comme la radio avec les cassettes.... smile_cool

N'oubliez pas de dire merci icon_redface
fan-de-soad a écrit :
depuis quelques temps ils passent quand meme des bons trucs sur europe 2 (des fois j'enleve mes ecouteurs dans le bus pour ecouter la radio si c'est pour dire... icon_cheesygrin )
enfoiré moi jme paye fun radio ( a 7 h du mat, quand tu t'aperçois que t'as pu de piles dans ton mp3, et que tu doit ecouter Cauet rire betement pdt 30mn smyleybleu )

bigbass
bigbass a écrit :
Euh, moi, j'suis vieux alors c'est seventies et en ce moment Lynyrd Skynyrd (sweet home Alabama); Pas dégueu', non ?

yep sur mon nouveau portable j'ai un jeu de billard et la musique en fond c'est sweet home alabama... bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, ann, des, europe, couvrir, leurs, bien, pass, peuvent

+