Je vous conseille son dernier album "Piece by Piece" J'aime bien mais par petites touches, sinon c'est déprimant... ![]() ![]()
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2552588995952643693&q=katie+melua
pour ceux qui connaissent pas... ou ceux qui aiment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mes 2 chansons du moment: shy boy et spider's web! ![]() ![]() non seulement je connais Katie Melua mais J'ADORE ! et comme Titanne, je ne m'en lasse pas car sur les 3 albums au total, les chansons sont TRES variées en terme de style. J'apprends la guitare depuis peu, et je commence sur ces chansons, ce qui est 1/ motivant 2/ top pour commencer les accords sont accessibles (même s'il y a toujours un barré par ci par là), ca reste simple^(conseil : Spider Web) 3/ top terme d'apprentissage de technique de fluidité de la main droite car beaucoup de ses chansons commencent en Arpège (comme l'a fait remarqué quelqu'un au début de la discussion) ^(conseil : Belfast song) Et oui, elle est belle, et oui, elle joue super bien de la guitare. Pour Katie : ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Katie Melua : Discographie Katie Melua - Tee Shirt Katie Melua - Poster Katie Melua |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : piece, katie, melua, KATIE, MELUA, guitare, quelqu, ici, connait
+