![]() Merci musicos74 a écrit : Et sur le valveking, c'est possible de brancher un 3eme HP 50 Watts, et si il y a une sorti sur l'ampli pour le brancher. Si tu parles du Valveking 112, il envoie 100 watts. Donc, le HP additionnel doit pouvoir encaisser 100 watts. 50 watts, ce sera trop peu. Par ailleurs, l'ajout d'un 3ème HP ne servira pas à grand chose sur un VK212. Ou alors à la rigueur comme enceinte de retour, avec un powerbrake... Si tu veux des HP additionnels, mieux vaut opter pour une enceinte 2x12 ou 4x12 (et en 100 watts sous 8 ohms) Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]()
212 , il est possible de brancher des baffles additionels, mais si justement on rajoute des HP, il ne faut alors pas changer l'impedance et la mettre sur 4 Homs? Désoler de vous embeter, mais j'essaye de comprendre et c'est pas facile.
Donc oui alors sur le valveking Merci musicos74 a écrit : Donc oui alors sur le valveking 212 , il est possible de brancher des baffles additionels, mais si justement on rajoute des HP, il ne faut alors pas changer l'impedance et la mettre sur 4 Homs? Désoler de vous embeter, mais j'essaye de comprendre et c'est pas facile. Si, en effet. Si tu ajoutes un baffle de 8 ohms, ton impédance va passer à 4 ohms. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Je compte récupérer un baffle bugera 4x12 pour avoir un baffle additionnel, mis à part le changement d'impédance que vous avez précisez il faut absolument avoir du 100w ou c'est juste conseillé D'avance merci... En revanche, si tu pousses ton ampli au max, il faudra une enceinte pouvant encaisser plus de 100W Et il n'y a rien marqué à propos des Watt sur le baffle il y a l'impédance et stéréo/mono c'est tout... ![]() Pour connaitre la puissance encaissable par un baffle: Les haut parleurs sont tous semblables, pouvant donc encaisser la même puissance P Il y a n haut parleurs, donc l'enceinte pourra encaisser n*P watt |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ohm, dance, selecteur, imp, comme, valveking, bon, voila, apr
+