Sinon va voir sur le site de l'association siracha (je ne suis pas sur de l'orthographe donc google sera ton meilleur compagnon!) ils s'occupent de ça eux !! ![]() anorexia nervosa black bomb a aqme fairyland heavenly stelaria gojira gronibards knight:fall amphitryon (pas sur de l'orthographe) nestfast core wildpath comédie macabre mylidian dagoba trust sortilege winterland pleymo enhancer aes dana oniromancy benighted soul kells angel etc,etc. y'a aussi tagada jones qu'on pourrait classer dans hard-rock/metal français. Enfin , il ne faut pas oublier watcha et unswabbed qui ,je le précise, sont des groupes de "hard" français qui chantent en français, malgré leur nom qui fait plutot anglosaxon et qui sont pas mal du tout je trouve...voila et surtout....vive les groupes brutaux bien de chez nous !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() windir a écrit :
petite correction c'est netfastcore sans S ![]() c'est un groupe de chez moi sinon encore chez moi, y'a shiver, un groupe de pote qui font du brutal death metal, vraiment bon 40oz, un groupe de metal excellent aussi and the angels die fall of messiah morpain the arrs... y'en a pleins... il y a juste quand je met la chanson sur l'ordinateur le nom "Scorch" mai j'ai chercher sur deezer, youtube etc et je lé pas trouvé.... si quelqun pouvait m'aider.... sinon c'est possible de mettre la chanson par lien pour que vous puissiez l'ecouter??? merci Vraiment bien je trouve, leur deuxieme album est pour bientot et leur prochaine concert le 4octobre chez moi ![]() Sinon ya Aussi les WIld Karnivor, de Lille,dagoba, esprit du clan........ Enfin je sais plus mais voilà alex0 a écrit :
Bien sur ! Sinon moi en groupe francais , a part Agme et Eths... alex0 a écrit : salut y a une chanson de metal francais que j'aime trop mais le probleme c'est que je sais ni le nom de la chanson, ni le groupe...rien!!! Scorch pour moi... c'est un groupe de metal qui a fait une musique qui se nomme : "A genoux" c'est tout question stupide je pense mais vu que je ne connais pas la reponse^^.... aQme passe en concert au etat unis,? Sinon, je sais pas si on peut dire que lofo est le rammstein francais, ils font quand meme vraiment pas la meme musik bien que les 2 soient bien lourdes! pinpin_@hotmail.fr A consulter également :
Autre liens sur le site pour Aqme : Discographie Aqme - Tee Shirt Aqme - Poster Aqme |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, des, tal, fran, ais, tal-rock, voudrais, savoir, connaissez
+