![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() L'entarteur aux tartines ![]() ![]() ![]() ![]()
http://cgi.ebay.fr/EPIPHONE-EJ160E-JOHN-LENNON-guitare-electro-acoustique_W0QQit...
qu'est-ce que vous en pensez ? est-ce que vous croyez que je peux leur faire confiance et l'acheter ici ??? hofner 500/1 a écrit : Et est-ce que les micros qui sont sur cette epi (P90 mini ?) existent aussi en piece detachée ?? Je voudrais bien en cheter pour les placer sur ma guitare acoustique ?? Ce micro n'est pas un P90 mais tout simplement un micro magnétique tout à fait courant. Par contre, tu ne pourras pas monter un tel micro sur des guitares qui ne sont pas prévues pour dès le départ, à moins de te lancer dans des opérations de lutherie lourde (il faudrait percer la table en plusieurs endroits pour le jack, le micro est les potards, renforcer la table de l'intérieur, etc...). I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
gilmour92 a écrit : A priori ils sont réglos leurs evaluations sont positives.Si le prix te convient fonce. donc ce n'est pas une reproduction ou quelque chose comme sa ?? c'est une vraie Epiphone ? syle a écrit :
donc sur une Gibson ce sont des P90 http://www.gibson.com/Products/Gibson%20Acoustic%20Guitars/Gibson%20Acoustic%20G... et sur une Epi ce sont des humbuckers ? ( http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=92&CollectionID=10 )
hcm15r. J'ai des cordes de folk dessus (12-..). Je me demandais si je pouvais mettre des Dean Markley Signature 11-52 (d'electrique) ???
je viens d'avoir cette Epi et branchée, le son est trop 'electrique' et je n'arrive pas a la regler plus en acoustique avec mon ampli Laney Ou devrais-je bouger les visses du micro ? merci pour votre aide ![]() Voilà je me permet de relancer le sujet, je compte faire l'acquisition d'une guitare folk d'ici un mois je pense et l'epiphone EJ160e m'a bien plu. J'aurais voulu savoir savoir ce que vous en pensiez. Je comptais pas mettre des milles et des cents ^^"(400/450€ max), c'est juste histoire de gratter pour m'accompagner au chant, et pour emmener en vacances (moins galère que la électrique). Est-ce qu'elle est livrée en housse, quelles cordes il faudrait(je sais qu'il faut pas des cordes 100% cuivre à cause du humbucker, mais après je sais pas trop ce qui existe...). Voilà je pense avoir fait le tour ^^, si vous avez d'autres propositions de guitares avec un meilleur rapport qualité/prix hésitez pas ![]() Musicalement. PS: le humbucker c'est un peu le petit plus je trouvais, mais je recherche pas forcément une électroacoustique. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, acheter, vais, probablement, john, lennon, debut, annee
+