![]() ba tient le bon dieu ta punie!!! ![]() ![]() je suis bien content!rire! ![]() elle dure de quelle heure a quelle heure ta repete? je parle de l attente n'allez pas imaginer des choses Citation : je parle de l attente n'allez pas imaginer des choses mdr!!! ![]() ![]() ![]() http://cgi.ebay.fr/GIBSON-SG-SIGNATURE-NUMERO-DE-SERIES-SESGWRCH_W0QQitemZ250217... P.S : Je précise que le service consommateur Ebay a été prévenu, et j'ai également eu la démarche d'avertir le vendeur . (magnifique le manche vissé et l'absence de nom sur la tête....) ![]() ![]() ![]() ![]() soldierlynx a écrit : au fait le numéro de série d'une gibson c'est pas plutot plein de chiffres avec quelques lettres ? Les n° de série Gibson ne sont fait que de chiffres ![]() soldierlynx a écrit : Tout le monde sait que Gibson livre dans des gros carton comme les squier au lieu de mettre ses Guitares dans des gros Fly Case (rire) mort de rire |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, mienne, noir, prix, quand, vois, les, couleur, chinoises
+