![]() osiris182 a écrit : Ouai mais on prend vite du poids la bas ... (Grèce ~ graisse ...) Tu crois pas si bien dire!! La bouffe est trop bonne, mais c'est bien gras...c'est pas ce qu'on croit... osiris182 a écrit : Hmmm salakis, au bon lait de BreBiSS ah non ...tu fais ta salakis, là ? C'est quoi ces salades ? ![]() ![]()
Bon...
Premier post et peut être le dernier...Moi, ouais éh!, et...Jonaaaaaaassssssssss!!! GRAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUU ![]() ![]() ![]() peut etre un de mes jumeaux que je n'ai pas ![]() en tout cas si je connais la fille qui est à gauche je repars avec :p allez y jetter un oeil par ici
![]()
...tu la connais, tourne ta tête à gauche je suis là, m'enfin t'es trop occupé à mater la 6...je n'en dirais aps plus...vive les pubs...hein han regardez pour savoir de quoi il s'agit sachant qu'il est 1 h 38
![]() ![]() maintenant pour la pub je ne me souviens plus j'étais occupé à faire attention à autre chose qu'à ce qui se disait à la télé en revanche ce soir je suis encore au boulot (ou je m'emmerde) et toi tu es loin et c'est comme on avait dit....dur ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() Ca doit etre a cause de m blonditude... ![]() ![]() un moment de blonditude..regard vide...pas un neurone a l'horizon ![]() Bonjour john, on t'a greffé une deuxième tete ? j'espère qu'elle marche mieux que la première!! ![]() corey-le-bourrin a écrit : tiens cold-heritage ressemble étrangement a ma cousine.. non non pas de nouvelle tete de greffé juste qu'on a tourné pendant la nuit ![]() et attention a ce que tu dis sur ma tete qui fonctionne pas toi tu va avoir des problemes ![]() pour ceux qui ont du mal à comprendre bien que ce soit assez simple (et apres on dit que ma tete marche pas bien ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, votre, propos, photo, bonjour, avant, toute, chose, fait
+