Votre Photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ui maman maitre

osiris182 a écrit :
Ouai mais on prend vite du poids la bas ... (Grèce ~ graisse ...)

ok salut icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu crois pas si bien dire!!
La bouffe est trop bonne, mais c'est bien gras...c'est pas ce qu'on croit...

Hmmm salakis, au bon lait de BreBiSS

osiris182 a écrit :
Hmmm salakis, au bon lait de BreBiSS

ah non ...tu fais ta salakis, là ? C'est quoi ces salades ?

moi c'est moi : on s'était fait une bonne soirée dans le jardin d'un pote avec concerts et tout le toutim et là c'est le lendemain matin d'où le chapeau car mes petits yeux étaient fatigués et la position de loque icon_cheesygrin

moi c'est moi au retour d'un festival de métaleux dagob, gojira, eths etc ...cette été j'était surpris de voir eths tous ensemble mais bon et donc dans un hall ont a pris des photos avec flash et moi ça m'as explosé a la tete et voila ma belle bouille ^^ bump

Bon...

Premier post et peut être le dernier...Moi, ouais éh!, et...Jonaaaaaaassssssssss!!!
GRAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUU

image du forum

on dirait john 2005 a droite icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ah mais oui tiens on dirait moi comme c'est étrange icon_cheesygrin
peut etre un de mes jumeaux que je n'ai pas wink

en tout cas si je connais la fille qui est à gauche je repars avec :p

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
...tu la connais, tourne ta tête à gauche je suis là, m'enfin t'es trop occupé à mater la 6...je n'en dirais aps plus...vive les pubs...hein han regardez pour savoir de quoi il s'agit sachant qu'il est 1 h 38

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ah oui tu étais à gauche je m'en souviens et après tu étais sur la droit quand on c'est endormi icon_cheesygrin et apres......... icon_redface

maintenant pour la pub je ne me souviens plus j'étais occupé à faire attention à autre chose qu'à ce qui se disait à la télé

en revanche ce soir je suis encore au boulot (ou je m'emmerde) et toi tu es loin et c'est comme on avait dit....dur icon_redface

Je comprend rien a rien la....

Ca doit etre a cause de m blonditude... hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, nous les blonds et blondes sommes déconnectés du monde réel....

image du forum

un moment de blonditude..regard vide...pas un neurone a l'horizon icon_cheesygrin !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tiens cold-heritage ressemble étrangement a ma cousine..

Bonjour john, on t'a greffé une deuxième tete ? j'espère qu'elle marche mieux que la première!! icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
corey-le-bourrin a écrit :
tiens cold-heritage ressemble étrangement a ma cousine..

Bonjour john, on t'a greffé une deuxième tete ? j'espère qu'elle marche mieux que la première!! icon_cheesygrin

non non pas de nouvelle tete de greffé juste qu'on a tourné pendant la nuit wink

et attention a ce que tu dis sur ma tete qui fonctionne pas toi tu va avoir des problemes violent2

pour ceux qui ont du mal à comprendre bien que ce soit assez simple (et apres on dit que ma tete marche pas bien hum) c'est juste *cold-heritage* et moi sur une photo qu'on a faite hier soir wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, votre, propos, photo, bonjour, avant, toute, chose, fait

+