cordes molles que tu parles, hein ?
Slash', c'est bien de Dans ce cas-là, je peux rien pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fab, contente de te relire, ça fait du bien ![]() ![]() ![]() ![]() slashette a écrit : Des cordes, j'ai bien dit CORDES molles, après ça Big, vient pas dire que c'est moi qui déforme tout, tu me devance largement sur cette question là Non, mais je voulais juste confirmation parce que quand j'ai vu le titre et que c'était toi qui posais la question, j'ai eu un moment d'hésitation, je le con-fesse ![]() slashette a écrit : c'est moi qui déforme tout Ah ? Qui c'est qui déforme tout ce qui est mou,là ? Ou alors j'ai rien pigé à la discussion ! rirrrrrrrre ![]() T'ai envoyé un MP ![]() ![]() ![]() j'en suis raid dingue je crois que je vais dormir avec ! par contre moi j'ai monté des ernie ball dessus et ca tiens bien elle ne se désacorde absolument pas, j'avais un peu peur en lisant le post de slashette. Mais je tire dessus comme un fou et c'est bon ! donc c'est trop cool ! je crois que je vais avoir mal au doigt demain au boulot ![]() phitivier a écrit : ca y est j'ai ma lp elle est magnifique !!!!! Ben alors c'est que moi j'ai décidement pas de chance ![]() mais je pense m'y remettre enfin je vais en tester d'autre on verra bien ! ![]() pour ceux qui s'en tapent de choisir leurs cordes, une seule adresse !! http://store.guitarfetish.com/guitarstrings.html pascher les gars! pis c'est des cordes...qui sonnent comme des cordes quoi ! PS: du nouveau chez GFS; nouveaux micros, et nouvelle rubrique, qui a l'air prometteuse ! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() autrement les micros je pense que je vais suivre ton conseil corey meme si pour le moment je suis très content des micros de l'epi. mais si changement il y a ca sera GFS ![]() corey-le-bourrin a écrit :
Intéressant, mais ça fait un moment que les 10-46 sont en rupture de stock |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, cordes, des, ernie, ball, conseille, molles, style, avis
+