EPiphone Les paul ou Fender strato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je vire les Ernie Ball, vais essayer les blue steel, je peux pas faire 3 bends à la suite sur ma Lp, ça se désaccorde tout de suite, j'en ai marre sad
Je sais pas si ça vient juste des cordes, donc je vais suivre les conseils du mec de mon magasin de musique habituel, et monter une autre marque.
Et oui, même si le Slashinou il utilise des EB!!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ernie Ball, tout comme Music Man (c'est d'ailleurs la même boite) font une politique d'endorsement monstrueuse mais qui ne veut rien dire !
C'est simple, imagine : on vient te voir, et on te dit "tiens, voilà un gros chèque et tu nous autorises à dire que tu utilises nos cordes"... Tu réponds quoi ? Ben comme tout le monde, tu réponds oui... mais tu ne montes pas pour autant des Ernie Ball sur ta gratte...

Si tu les écoutes, Keith Richards utilise des Music Man montées en Ernie Ball ! C'est pas fun, ça ? Alors qu'en fait, il a utilisé une music man silhouette fabriquée par le custom shop uniquement sur 3 ou 4 chansons pendant la tournée de 1990, et qu'il dit dans ses interviews utiliser plusieurs marques de cordes selon les grattes !

Bref, crédibilité 0 !

Et en plus, ce n'est pas parcequ'on va me dire qu'untel ou untel utilise tel ou tel matos que je vais acheter le même si ça ne me plait pas...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
Et en plus, ce n'est pas parcequ'on va me dire qu'untel ou untel utilise tel ou tel matos que je vais acheter le même si ça ne me plait pas...

d'accord avec syle!pourtant j'ai la meme gratte que lui(a peu de chose prés...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais si je l'ai prise c'est quelle me plait! icon_cheesygrin

hé oui ... c'est comme sa pour tous même en sprot enfin bref on peut revenir a mon amplis?

mon choix est fait je partirais pour une epiphone les paul, mais la quel... a voir vous me conseillez la quelle? standard?

averly

Artiste très motivé
423 messages
moi je dirait standard ! elle est simple, mais tout le monde sait que le secret du génie est la simplicité ! icon_cheesygrin

je vais surement prendre celle la

biotic

Petit causeur
11 messages
j'ai debuté avec une epiphone les paul, bonne finition son bien rond
je m'en suis lassé au bout de deux ans, je voulais un son plus clair plus cristallin, j'ai opté pour un strat highway. Le manche est plus fin , et le ....plus cristallin plus claquant, par contre je trouve la finition pas top .
Maintenant, je recherche une guitare avec un plus gros son style gypson double micro.
Mais je vais garder ma srat car elle est tres polyvalente.
sur les series highway, j'ai entendu dire qu'il y avait eu pas mal de problème de manche qui se deforme ( mauvaise langue?? ). Personnellement le mien n'a pas bougé, un petit reglage a été necessaire lorsque j'ai changé de corde car ça frisait mais c'est tout.
il faut vraiment essayer les instruments car le son est different et le manche egalement
un prof ou un bon marchand peut aussi t'apporter de bon conseil.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, fender, strato, quel, bugjet, bonjour, lol, voila

+