lol voila dans quelques temps je voudrais m'acheté une épiphone les paul, Ou Une Fender strato.... Quel model me conseiller vous et quel sont les avantages et les defaut... j'ai environ 600 € de bugjet ... ![]() ![]() snoblik a écrit : Enfaite il me faut du polyvalent car je joue aussi du santana, du Slash , du g'uns adn roses Pour ces styles, la LP convient mieux ![]() on peut pas joué du Slash si on a pas une Les Paul hein Slashette?!!! rire! ![]() ![]() non je rigole.. mais si tu a les moyen pour une Fender Highway1 qui au dessus de la LP mais que tu cherche de la polyvalence.. attention je ne dit pas que la strat n'est pas polyvalente! au contraire! vois avec des plus connaisseur! ![]() Perso, j'ai changé ceux de ma strat mexicaine et sa rien à voir, j'ai énormément de polyvalence (du reggae au métal) (avec DP182 + Vintage rails + DP188) il existe aussi le hot rails de SD qui est pas mal) ou alors prendre des sh1-sh4 pour l'épiphone PS: je sais pas si tu a vu le dernier concert d' hallyday à la télé: il y avait 2 guitaristes l'un avec une strat et l'autre gibson essaye de comparer les sons pour voir celui qui te correspond le plus. A voir sur les forum la gibson G400 et la strat Highway sont de bonnes guitares Voila en espérant t'avoir aider ![]() Il faudrait peut être envisager une strat monté en HSS... http://www.thomann.de/thoiw9_fender_mex_std_fat_strat_rw_bsb_prodinfo.html qui est un niveau au dessus donc moi je dit c'est a debattre avec les connaisseurs.. ![]() lefthand $1 a écrit : c'est sur que sa conviendrai mieux pour ce qu'il joue mais a coté ya quand meme une Fender highway1! Le hic, c'est qu'avec une Highway 1 montée avec 3 simples, pour les sons à la Slash, c'est mort... Et toutes les Highway1 montées en HSS que j'avais vu jusqu'à présent dépassaient le plafond de 600 € fixé par notre ami Snoblik. C'est pour ça que je parlais, du coup, de la strat mexique HSS... Et là, en surfant un peu, bonne surprise : les nouvelles Highway 1 sont arrivées, et la version HSS est moins chère que sur les anciennes : http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0005010-001/0/0/0/detail/mu... Sauvé !!! Seul petit hic à mon goût : ils ont ressorti la tête large des années 70 de la naphtaline, que je trouve assez repoussante... ![]() Donc j'ai réfléchi, voila pourquoi je voudrais Gun's and roses, Santana , Red Hoy chili pepers, voila ( j'ai déjà une imitation strat ) mais bon c'est dla daume mais je peut joué certain truc avec que j'ai cité |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, fender, strato, quel, bugjet, bonjour, lol, voila
+