(petit HS, vous savez pas quand vont sortir les amplis signature Kirk hammett ?) ![]() Par contre les HP, je sais pas trop ce qu'ils valent, j'ai pas pu tester en montant le volume. J'ai des celestion custom 80 sur mon baffle, et c'est vachement criard, ca te remplis vite la tete ![]() PS: pour le randall Kirk Hammet... aucune idée ![]() ![]() édit : Il y a 2 T à hammett espéce d'hérétique ! ![]() J'ai regardé l'avis d'un gars qui avait le meme baffle, il a le meme soucis ![]() A je voulais préciser aussi, le clean du Randall RG100g3, si il est comme le rh150g3, avec le boost je le trouve vraiment sympas ![]() PS: pardonne moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'un autre coté dans cette gamme de prix je voi pas trop d'alternative, il y a le peavey valveking mais bon c'est plus typé rock à ce qu'on dit. Sinon faut que je trouve comment booster mon h&k un bon coup ![]()
http://www.randall-france.com/points-de-vente-randall.html pour voir s'y avait des revendeurs pres de chez toi ?
T'as regardé ici: ![]() J'ai découvert plusieurs magasins comme ca, bien pratique ![]() Jle redoutais, maintenant j'en suis sur ![]() il y a euroguitar à lille, ça doit etre pas mal. ![]()
la on se rend pas bien compte puisque le testeur joue des vieux truc funky dessu.
il y a un test sur guitar TV du rg50TC, effectivement ça sone vintage et pas qu'un peut, le gain 2 est peut etre sympa pour du metal mais bon |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, avis, randall, merci, quelqu, bien, plein, entendu, disto
+