Un batteur pour pas un rond!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il est cool ton logicile dave, par contre comment on fait pour enregistrer? icon_cheesygrin

+saturne+

Star du Forum
891 messages
pratique, j'essaie de suite. ça va le faire avec mon jamman bravo

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut stitchou!
Pour enregister?
Si c'est pour enregistrer le rythme bah y'a un gros rond rouge en haut à gauche! icon_cheesygrin hammer
Si c'est pour enregistrer des sons de batterie, je l'ai fait avec un micro relier a mon pc et apres tu importes les sons dans le logiciel...

+saturne+

Star du Forum
891 messages
david270281
david270281 a écrit :
Je viens de decouvrir que l'on peut impoter des sons waves!!!
J'ai enregistrer tous les sons de ma batterie et je les ai importé, résultat le son est mortel, c'est un vrai son de batterie! hammer

tu pourrais me les envoyer?
car les sons de base sont assez moches...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Comment ca?

david270281
david270281 a écrit :
Salut stitchou!
Pour enregister?
Si c'est pour enregistrer le rythme bah y'a un gros rond rouge en haut à gauche! icon_cheesygrin hammer

oui merci j'ai vu (non mais tu me prendrais pas pour une imbecile juste par hasard??... violent2 )
mais bon l'anglais et moi ca fait 20 donc quand je ferme le programme et que je le reouvre plus tard où je retrouve mon enregistrement? hum (je sens que j'ai été super claire sur ce coup...)

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je t'ai peut-être mal compris : tu as bien enregistré les sons d'une vraie batterie pour les utiliser dans le logiciel?

si c'est le cas, pourrais-tu me les envoyer, car je trouve les sons du logiciel peu réalistes.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
@stitchou: Il faut que tu prennes "keep as" qui correspond a enregistrer sous wink
PS: si on peut meme plus te taquiner un peu smyleybleu

@saturne: ok, mais je te les envoie comment?
J'ai enregistrer seulement caisse claire, grosse caisse et charley

david270281
david270281 a écrit :
@stitchou: Il faut que tu prennes "keep as" qui correspond a enregistrer sous wink
PS: si on peut meme plus te taquiner un peu smyleybleu

ok merci beaucoup mon ptit dave!!!

ps:
image du forum
icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, gens, html, gratuit, surtout, simple, logiciel, petit, voila

+