J'ai vu à plusieurs reprises que des gens cherchaient des samples de batterie. Et bien j'ai mieux! Voila un petit logiciel simple et surtout GRATUIT qui va vous permettre de creer tout les rythmes que vous voulez! Je pense que beaucoup de gens le connaisse mais... On ne sait jamais. http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/11831.html ![]() C'est vrai que de jouer de la batterie ca aide un peu ![]() Tu as une ligne pour le charley: hi hat une ligne pour la grosse caisse: bass drum une pour la caisse claire: snare drum apres t'as le reste (cymbales, toms) et les cases correpondent aux temps (une case= ![]() en haut tu as le tempo et le swing (à mettre à zero si tu joues en binaire) ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power corey-le-bourrin a écrit : hey c'est cool! merci david!! t'aurais pas le bassiste qui va avec ? pas de problèmes ![]() ![]() Y'a une petite dizaine de charley, de caisse claire... ![]() ![]() T'as quoi comme connexion? J'ai du mettre moins d'une minute ![]() AAAAAAAAAAh ça y est c'est télécharger en 24 minutes 40 J'ai enregistrer tous les sons de ma batterie et je les ai importé, résultat le son est mortel, c'est un vrai son de batterie! ![]()
moi j'ai aussi un truck pour les batteurs sans un ronds regarder ...
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, gens, html, gratuit, surtout, simple, logiciel, petit, voila
+