Ben voilà je suis installé à la Réunion, ici la Vie est belle c'est super ce pays !! J'ai pas tellement pris le temps de toucher ma gratte, plein d'autres choses à faire ici... Voilà quoi !! ![]() content que ton nouveau pays te plaise ![]() sinon t'as du beau temps? t'as ete te baigner? ![]() Dingue cet île ! non je me suis pas baigné (j'aime pas l'eau alors j'attend l'été austral) mais je suis monté sur le volcan et j'ai commencé faire du parapente !! ![]() C'est l'hiver chez toi en ce moment non? Et à par la bronzette tu fais quoi de beau? T'as goûté à la cuisine créole j'espère, miam-miam ![]() Punaise, y en a qui ont vraiment de la chance!!!!!! enfin ici hiver ça veux pas dire grand chose... cuisine créole, ça va,je bouffe du carry quoi. P*****, à la rélé ils viennent de dire que ségolène se pointait ici... on peut plus etre traquille nulle part !! ![]() salut newglad ! ça gaze ??!! didon, tu dois etre en lycée pro et il doit pas y en avoir 36 la bas ... donc si tu croises un collègue en froid et clim qui s'appelle David et qui bossait à Saint lo avant, tu lui dis un petit bonjour de la part de pierre franck ! à+ pefmo pefmo a écrit :
désolé, mon lycée fait pas le froid... mais si jamais, j'y penserais ! ![]() trainhearnet a écrit : Salut a toi new glad !! content pour toi que mon île te plaise !! En espérant que tu découvre autre chose sur l'île a part la venue de ségoléne !!! tu tombe bien!! tu va pouvoir répondre à mes questions : http://www.partoch.com/forum/post_454002,Envoi+d+une+guitare+par+colis+vers+les+... et sinon, où est-ce qu'il y a des magasins de gratte sur l'île ? je suis à l'ouest... new.glad a écrit :
L'île Bourbon, c'est pourtant Royal ! bon alors si tu pouvais m'envoyer un peu de soleil, et des noix de coco ca me ferais trés plaisir!!!! ![]() ![]() new.glad a écrit : je suis à l'ouest... Moi aussi, ça m'arrive de temps en temps ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voil, ici, glad, saluche, ben, install, union, vie, belle
+