Ok il joue bien, c'est un rapide, c'est un shredder... Mais c'est tout. C'est un guitariste, point. Et je crois pas que ce soit écoutable... Bien sur ce n'est "que" mon avis ![]() althos a écrit : Qu'est ce qui faut pas entendre... T'énerve pas ! ![]() Qu'il soit très humble, c'est possible. C'est pas moi qui ai dit qu'il était prétentieux. Mais sur ton lien, j'ai regardé et j'y vois encore quelque chose de pathétique... Belle démonstration technique, comme toujours. De ce côté-là, il est absolument irréprochable. Mais t'as pas l'impression qu'il vit ce qu'il joue... il donne l'impression d'être à l'usine... Et surtout, il joue tout seul sur une bande son midi ! Quel gâchis... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP son jeux c'est des enchaînement de note a la voler, une fois que l'on connais toute les gamme et son manche c'est partit meme si il faut avouer qu'il a quand même une grand technique, ou d'ailleurs il a une indépendance de c'est main plutôt pas mal il aurai peut être du faire du piano^^ Je trouve que c'est une brute epaisse, j'ai du mal a comprendre et a bien ressentir sa musique contrairement a malmsteen certe il est bon mais il y a mieux enfin c'est se que je pense^^ aprés tout dépend du style de compositions..;c'est sur! mais un solo de guitare (électrique) qui dur 3 minutes sur du classique rapide...c'est trés chiant et ennuyant à la longue! mais je respecte ceux qui apprécient!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aimerais, tre, chinois, michael, famille, amazon, conna, angelo, batio
+