je pense donc que ce groupe est un groupe très réfléchie qui ne font jamais les Choses par hasard chaque parole et calculer chaque image nous amène a une réflexion nous pousse a chercher plus loin que se que l'on voit c'est là une belle définition de la sagesse "voir ce que les autres ne voient pas " j'espère que ce message est pu avoir un effet positif sur cette étude musicale et je vous remercie encore Salut! Salut! ![]() Merci d'avance a+ C'est vraiment étrange. En écoutant aerials j'ai l'impression qu'il chante "aerials, in the sky, when you loose small mind you free OUR life". Comme si il voulait dire au monde si vous ouvrez les yeux, que vous arrêtez avec toutes les magouilles politiques et que vous reconnaissez enfin le GA, vous nous sauvez. Vous montrez l'exemple et comme le disais plus haut je sais plus qui avec Hitler, si il y a une reconnaissance internationale du GA, le devoir de mémoire sauve des vie. A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, chanson, SYSTEM, DOWN, personnes, maintenant, diverses, comprendre, bien
+