Pratiquez-vous un sport ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je fais du ju-jitsu et du judo

rando, raquette (mais non pas comme vous croyez, je rakette pas les gens wink ) rando, même dans mon lycée, allez d'une salle à une autre, c'est dce la rando icon_cheesygrin , escalade...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
metalhead
metalhead a écrit :
Je fais du ju-jitsu et du judo

j'ai oublié de mentionner que l'hiver je board aussi beaucoup

icon_cheesygrin je "board" ouaaaaaa l'expression de djeuns! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
sky eyes a écrit :
icon_cheesygrin je "board" ouaaaaaa l'expression de djeuns! icon_cheesygrin

MMpff... Ahh tu le prends comme ça, je réctifie donc: JE PRATIQUE RéGULIèREMENT LA PLANCHE à NEIGE!!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin oua l'expression de vieux!!!!! hammer icon_cheesygrin

moi je ne fais pas de sport...
en mes heures perdu je fais se que je fais le mieux ...

je glande icon_cheesygrin

af! mais glander, comme la sieste, est un sport, non reconnu, qui ne figure pas dans les JO, mais c'est un sport! icon_cheesygrin j'en fais aussi icon_cheesygrin

si c'était dans les JO peut être que je suivrais

j'imagine le truc : tout les participant son allongé et le premier qui se réveil a perdu bravo
se serais une bonne idée ma foie icon_cheesygrin

j'minscrit!!!!!! dis, dès fois que tu lirais ici et pas dans "qu'est ce que vous ressentez en ce moment", t'aurais pas une chanson qui démémnage à mort?

moi, petite fille que j'etais ( et que jreste...malgré moi ^^ ) jai pratiqué le foot pendant 1an et le basket pendant 5 ans
...
pour ensuite me consacrer entierement à la musique smiley-guitar

icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
L'équitation et le badminton.
J'aime pas vraiment les sports d'équipe, il faut vraiment trouver des gens de son niveau sinon les déséquilibres créent des tensions, et c'est tout de suite moins drôle !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin la farniente bump bump si si je vous jure, c'est tout un sport, trouver un endroit sympa, s'y faire un p'tit coin douillet, s'y etendre, s'etirer dans tous les sens, faire le vide et ............ rien faire, mon sport préféré, il en faut de la concentration pour rester immobile comme ça, je vous promets icon_cheesygrin icon_cheesygrin

omp

J'ai joué au volley une bonne dizaine d'années. Quand je jouais à "haut niveau", ca m'a pas plu parce que mes coéquipiers et le club se prenaient trop au sérieux, alors qu'aucun d'entre n'avait de contrat pro... Trop de prises de têtes. Quand je suis retourné dans un club plus modeste, j'avais un peu l'image du "jeune qui jouait en nationale" qui me poursuivait.

J'ai finalement laissé tomber, et oublié l'idée des sports co. Je joue maintenant au tennis, comme un débutant avec des potes ou des collègues de boulot. L'intensité physique du volley me manque et je suis frustré d'être débutant, m'enfin au moins maintenant, j'me marre bien ! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pour moi, une vie saine: Pogo, randonnée, skateboard, bière et saucisson...
Ou bien le sport pour rire... ou sur jeux vidéo...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pratiquez, sport, adore, ans, depuis, subaquatique, plong, fais, perso

+