![]() ![]() ![]() A+ ![]() PS : En principe ![]() ![]() Cela arrive ce genre de chose, mais il ne faut pas trop mal le prendre.......c'est un petit hommage à votre travail en quelque sorte....un exemple : Ma tab de Wonderwall...faite maison...à l'ancienne...sur le bloc note...pas de la m..... ![]() et l'autre, fort ressemblante ![]() A+ ![]() pas mal le commentaire sur ta tab volé mdr ![]() Ta gentillesse te perdra ! ![]() ![]() ![]() et que apres en avoir tester un bon nombre on les compilent et on reposte a son nom la tab que sa a donner et qui sonne comme on le souhaite on est un voleur ? ![]() bon je l'ai pas fait sur partoch, mais bon... alexisvoisine a écrit : comment faire pour empécher les vols de tabs ? en prenant un volontaire qui étudie par coeur les 572 versions de smell like teen spirit et quelques autres du même genre et qui les reconnais à la lettre la question pourrait être aussi "comment empecher les idiots de l'être?" ou " y a t il un remede la la fatuité creuse ?" si un génie à une soluce je suis pret à la lire avec attention ^^ ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, tab, site, bassiste, poser, tablatures, rend, compte, basse
+