Vol de tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+1, j'espère que c'est un petit comique quand même... endesaccord1

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
j'espère... icon_cheesygrin

Jespère qu'il y en a pas beaucoup comme ça.(je suis nouveau sur ce site ).

Et merci d'avoir regardé .

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Qui sait ??? ce type est peut'étre manchot des 2 bras et sans dents ( pour un jeu à la Hendrix )....donc, une difficulté de 10/10 peut se comprendre icon_redface

A+ smiley-guitar

PS : En principe icon_cheesygrin un petit malin va me ressortir une vidéo du gars qui joue avec ses pieds " véridique "

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pour en revenir au vol de tab, redéposée dans la foulée sur Partoch icon_redface

Cela arrive ce genre de chose, mais il ne faut pas trop mal le prendre.......c'est un petit hommage à votre travail en quelque sorte....un exemple :

Ma tab de Wonderwall...faite maison...à l'ancienne...sur le bloc note...pas de la m..... icon_cheesygrin http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS,WONDERWALL,3073248.html

et l'autre, fort ressemblante love......je lui avais laissé un petit com sur " sa " tab. http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS,WONDERWALL,3074002.html

A+ smiley-guitar

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
faut avoué que c'est chient quand même...
pas mal le commentaire sur ta tab volé mdr bravo

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sandinista tu es trop bon, je lui aurais donné 1, juste pour l'effort fourni pour copier et coller.
Ta gentillesse te perdra ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
zonzons

Artiste en devenir
583 messages
+1 pr le poste précédent mdr, ta entièrement raison. icon_cheesygrin

comment faire pour empécher les vols de tabs ? hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si on trouve pas une tabs sur partoch (exemple) mais en 500 exemplaire tous different sur le reste du net,
et que apres en avoir tester un bon nombre on les compilent et on reposte a son nom la tab que sa a donner et qui sonne comme on le souhaite on est un voleur ? wink
bon je l'ai pas fait sur partoch, mais bon...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
alexisvoisine a écrit :
comment faire pour empécher les vols de tabs ? hum

en prenant un volontaire qui étudie par coeur les 572 versions de smell like teen spirit et quelques autres du même genre et qui les reconnais à la lettre
la question pourrait être aussi "comment empecher les idiots de l'être?" ou " y a t il un remede la la fatuité creuse ?"
si un génie à une soluce je suis pret à la lire avec attention ^^ icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, tab, site, bassiste, poser, tablatures, rend, compte, basse

+