autour de la guitare 2007 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cool!!! bump
donc avant de se retrouver autour de la guitare, on se retrouve autour de jeannox icon_cheesygrin

je mettrai mon chapeau rouge et mon pot de beurre pour ma mere grand

j'ai trouvé jeannox en chaperon rouge !! http://www.youtube.com/watch?v=iKbWdgW6sD8
icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo excellent !!

c'est énorme, hein !
déso jeannox icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est ce soir !

bump bravo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bump
chanteur chanteur chanteur

il s'appelle comment déjà le guitariste hallucinant cheveux longs pantalon en cuir (faudra quand même lui dire que son style n'est pas terrible) maitre
Jean-Marie ... ?

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
alors le concert? vous avez du en prendre plein les oreilles et pleins les yeux non? icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
emji, c'est Jean-Marie Ecay.... et.. on critique pas stp icon_cheesygrin love

oui aria, c'était génial.... comme d'habitude, même encore mieux !!! plein la vue et les oreilles......
smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar

c'était génial !!
bump bump bump
parmis les excellents moments, on a eu une minette qui nous a fait un morceau à la mandoline... magnifique !!!
une chanteuse québecquoise qui nous a fait une interprétation de Amazing Grace qui m'a scotchée sur mon siège
Juliette qui a chanté en duo avec Jean-Felix Lalanne à la guitare une chanson à texte : "sur l'oreiller", c'était de la poésie à l'état pur, vraiment une interprétation splendide
j'en passe et des meilleurs
en fait j'ai failli pleurer plusieurs fois ... mais il y en a qui ont vraiment pleuré (suivez mon regard wink )

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
chuis content pour vous ce sera a jamais gravé dans vos tetes et ca vous fais un souvenir en commun comme quoi partoch c'est de la balle wink

alcampe
alcampe a écrit :
emji, c'est Jean-Marie Ecay.... et.. on critique pas stp icon_cheesygrin love

désolée, Al, il a un toucher exceptionnel et il fait des plans terribles... mais niveau fringue c'est pas ça ! icon_cheesygrin
J'ai presque préféré la chemise rose en satin du guitariste brésilien maitre

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je pense que si alcampe pleurait c'est parce que tu lui marchait sur le pied icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... je me souviens pas avoir pleuré... ou alors c'était de désespoir en admirant les guitaristes icon_cheesygrin
(je crois pas que tu parles de moi emji...)

non, effectivement, ce n'est pas de Al dont je parlais
quoique... ça aurait pu car sur Amazing Grace j'ai failli t'attraper le bras et serrer très fort... et justement il faut que je me coupe les ongles icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, encore, peu, autour, lix, connait, php, accueil

+