Lovely !
L'idée est séduisante mais par les temps qui courent, je ne suis pas sûr qu'un topic de ce genre serait bien accueilli Che-taki le tour de clôturer son compte ?
bigbass a écrit : L'idée est séduisante mais par les temps qui courent, je ne suis pas sûr qu'un topic de ce genre serait bien accueilli Che-taki le tour de clôturer son compte ? toujours le même ! mais même après avoir relu les règles, j'ai pas compris les règles de ce fibs...
Sur une idée de Babouch' et pour varier les plaisirs, un petit acrostiche à ma gloire : B assiste I mperturbable G arantissant B on tempo A ses partenaires S ouvent perdus dans des S olos interminables En toute modestie
tibo78 a écrit : bigbass a écrit : L'idée est séduisante mais par les temps qui courent, je ne suis pas sûr qu'un topic de ce genre serait bien accueilli Che-taki le tour de clôturer son compte ? toujours le même ! mais même après avoir relu les règles, j'ai pas compris les règles de ce fibs... Salut Tibo, ça va bien ? Si, c'est simple surtout pour quelqu'un comme toi qui est bon en maths : faut juste savoir compter jusqu'à 8 : 1er vers : 1 pied 2° vers : 1 pied 3° vers : bonjour les dégâts, euh... 2 pieds 4° vers : 3 pieds 5° vers : 5 pieds 6° vers 8 pieds A toi de jouer !
j'ai eu 5.5/20 au dernier controle...
Travailleur hétéroclyte imbibant bigbass, astiquant usuellement les lampions trouvés ici bas. c'est un début ! je vais m'entrainer..