*clap! clap! clap!* ... ![]() Ben en fait, c'est stupide, mais je regardais la télé, y a eu une coupure de courant. Donc je suis allée lire un bouquin dans ma chambre, du coup j'ai oublié la coupure, et quand l'électricité est revenue, la télé s'est rallumée. Toute seule ![]() Quand je vous disais que j'ai fait une overdose de "The Ring" ![]() Bon, c'est sûrement pas ma plus grande peur mais c'était quand même pas mal... ![]() Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE http://uk80.europe2rock.fr/# => Un festival du Rock British des 80's ! moyen, la jambe cassée par contre ![]() ![]() sinon j'ai retrouvé la plus grosse honte de correy ![]() darkal a écrit :
![]() ![]() ![]() sinon, comment vous faites pour ecrire "cafardos a écrit" comment vous nommez les citations ? ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power correy a écrit : damned... soit on clique sur le bouton "citer" en bas de la signature du membre soit quand on cite en écivant un message on ffait la manip suivante: [quote='je-sais-pas-qui'] en gros on rajoute un "=" après le quote et le nom de la personne que l'on cite entre deux apostrophe detournement de sujet réussi.. ouf ! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power tibo78 a écrit : allez correy, c'est quoi ta plus grosse frayeur et honte ? si je me souviens bien j'ai vu que c'était un coma éthylique de 15min et qu'il ne se souvient plus du tunnel nan? ![]() heureusement elle le pensait pas, mais sur le coup, j'ai flipé comme c'est pas possible ==> suicide corey-le-bourrin a écrit :
Pourquoi c'est moi l'exemple ? J'ai réussi à impressionner quelqu'un avec ma peur à la c°n ![]() ![]() Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE http://uk80.europe2rock.fr/# => Un festival du Rock British des 80's ! Un soir, nous avons logé dans un village de cases où nous sommes arrivé de nuit. Pas d'électricité, confort spartiate, mais dans les années soixante on s'en foutait un peu. J'avais un peu de mal à m'endormir et j'ai entendu du bruit venant du haut. Lorsque j'ai allumé la lampe torche et que je l'ai pointée vers le plafond de la case, celui-ci était couvert d'araignées énormes, le genre mygale (enfin pour moi, çà y ressemblait ![]() Moi depuis, j'ai une aversion prononcée pour ces bestioles à 8 pattes et 8 yeux, souvenir de cette nuit. ![]() bravo ! record du moonde !!! ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power corey-le-bourrin a écrit : oua, la ya du traumatisme ! T'as raison, je suis recalé d'office pour Fear Factor ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tait, lapin, moi, guis, vois, ragrde, chez, jour, fait
+