Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde !
Vous avez l'air d'avoir la forme wink

smiley-guitar salut à Corey et otu sles partochards alors c'est quoi ça ? je m'absente un moment et hop !!!! tu créé la 6ème saison comme ça bump bump maitre maitre bump hammer hammer hammer smiley-guitar
ça a l'air charmant ici bon matos, mobilier agréable, des volumes et de l'espace je vais visiter le jardin en attendant Champomy pour les uns et Leffe pour les autres (le cognac plus tard dans la soirée) bonne soirée à tous je vais aussi dans la cave des 2 lascars voir si je peux leur chouraver une bouteille

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Hello Bazouf, cannelle, tibo wink

encore des champignons dans ma besace ce soir ! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
las

Salut canelle one, Barouf's et Bourrin....
Heu Barouf , deux lascars ; c'est pas une cave qu'ils ont mais une grotte : la grotte de Lascars !
C'est quoi comme champignons, Corey ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
Salut a tous!
c'est dingue je fais un post coup de gueule toute les semaines! icon_cheesygrin

vous allez bien?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
des cèpes !!(MMMMIAM !!), mais ca se sent que c'est les derniers (3 kilos tout de meme) ! sinon j'ai trouvé quelques pieds de moutons, mais ca vaut quedalle..et aussi quelques champis qui m'intriguaient alors je les ai emmenés avec moi, ma foi, que vais je en faire aucuhne idée..peut etre les encadrer ou quelquechose comme ca...

image du forum

image du forum

HAMER power
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour ceux qui n'ont pas mangé, je propose des cèpes farcis et son assortiment de champis, finement poelés, ail persil chair a saucisse sauce tomate du jardin. vous allez Halluciner tellement c'est bon icon_cheesygrin

et des rillettes pour les fans wink

image du forum

image du forum

HAMER power
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ho oui bravo des rillettes bravo bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bon, par contre pour ce qui est des champis, a part les cèpes, je reconnait pas grand chose, j'ai pris de tout (j'ai simplement évité les rouges a poits blancs, pour pas cassez les maisons de schtroumpfs)

mais bon, tout ce qui ne tue pas rend plus fort icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

HAMER power
las

corey-le-bourrin a écrit :
des cèpes !!(MMMMIAM !!), mais ca se sent que c'est les derniers (3 kilos tout de meme) ! sinon j'ai trouvé quelques pieds de moutons, mais ca vaut quedalle..et aussi quelques champis qui m'intriguaient alors je les ai emmenés avec moi, ma foi, que vais je en faire aucuhne idée..peut etre les encadrer ou quelquechose comme ca...

endesaccord1 Pas d'accord pour les pieds de moutons ! Plutôt ça que des champignons de paris ou des pleurotes !
image du forum

Ma dernière cueillette.... wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... évite de vider la réserve, corey, sinon touyi et némo vont m'en vouloir.... icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo Las !!!! c'est pas rien !!!!!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Beau tableau Las ! mais je soutiens que les pieds de mouton c'est caca (par contre, je suis pas contre un paquet de girolles!)

bourrin mais si proche de la nature wink

Citation :
euh... évite de vider la réserve, corey, sinon touyi et némo vont m'en vouloir....

pas de probleme, je me suis rendu compte que ca poussait chez moi... hum hum

image du forum

image du forum

HAMER power
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Trois jambons pour la quatre !!!! bump

Ca gazouille les enfants ??

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass

+