ben non phil, chrys habite vraiment tres loin: issoire(pue de dome) ----> la biole (haute savoie) ![]() mais bon dans deux semaines il y a les vacances ![]() et pour ce qui est du chocolat je veut dire que beaucoup comme se sentent mal a l'aise et en manque quand ils ne consomment plus de chocolat pendant un certain temps et que c'est la grosse extase quand il y en a. ![]() Citation : inon que pensez-vous de la possibilité de l'introduction de produits dependants dans le chocolat? le chocolat refile pas de cancer, et bousille pas le cerveau; donc j'men fiche si je suis accro, ca peut que me faire du bien! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power je tiens à féliciter quand meme magic, pour son lien débile t'as un talent pour ça, mais alors je kiffe graaave, ça me fait rire....et ça met la pêche ![]() tu sais je me suis pas foulé j'ai mis hamster et hop j'ai fouillé ![]() j'en mettrais un autre a ton retour si tu veut ![]() si je n'oublie pas je tiendrais ma promesse ![]() ![]() ![]() ![]() Allez bonne nuit à tous! ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() grasse mat ? pas de p'tit déj ? bon ... la flemme de tout préparer.. j'appelle un traiteur..... je m'installe, et j'attends ![]() ![]() servez vous; assortiment de confitures (figue, framboise, mures, coing, pomme ...) un chocolat chaut fait meison avec du vrai chocolat ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() Ciao à tous ! Hi Al et Bourrin .... pour les radicaux; du bacon, des oeufs des radis, carottes rapées, du pain et des rillettes ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power corey-le-bourrin a écrit : sinon, des crèpes, gauffres, Pancakes.... ah non non la je regrette mais tu va avoir affaire à moi là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si jamais tu touche à un seul cheveux de crepi' je t'arrange la trombine à coup de rouleau patisier ![]() ![]() bonjour tout le monde ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass
+