Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bonnes vacances a toi elfine

ben non phil, chrys habite vraiment tres loin: issoire(pue de dome) ----> la biole (haute savoie) smyleybleu

mais bon dans deux semaines il y a les vacances love

et pour ce qui est du chocolat je veut dire que beaucoup comme se sentent mal a l'aise et en manque quand ils ne consomment plus de chocolat pendant un certain temps et que c'est la grosse extase quand il y en a. hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Bonnes vacances!

Citation :
inon que pensez-vous de la possibilité de l'introduction de produits dependants dans le chocolat?

le chocolat refile pas de cancer, et bousille pas le cerveau; donc j'men fiche si je suis accro, ca peut que me faire du bien!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
heu...
je tiens à féliciter quand meme magic, pour son lien débile
t'as un talent pour ça, mais alors je kiffe graaave, ça me fait rire....et ça met la pêche

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
ha t'es pas partie toi icon_cheesygrin

tu sais je me suis pas foulé j'ai mis hamster et hop j'ai fouillé icon_cheesygrin

j'en mettrais un autre a ton retour si tu veut chanteur

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
ha et aussi tu n'es pas passée au post de chirurgie informatique alors que je m'etais promis de te modifier il y a longtemps

si je n'oublie pas je tiendrais ma promesse violent2

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Hum...Petite ambiance ce soir dites-moi...Bon et bien bonne vacances pour ceux qui partent smyleybleu Encore!!! Et courage pour les autres... wink "On met du charbon, on fait pas gaffe aux signaux!" et on continue d'avancer! bump
Allez bonne nuit à tous! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Bonjour tout le monde

Bonsoir bonsoir a toute la communauté de partoch icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
grasse mat ? pas de p'tit déj ? bon ... la flemme de tout préparer.. j'appelle un traiteur..... je m'installe, et j'attends icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut a tous, je me suis levé tot ce matin, j'ai filé acheter des croissants chauds tout juste sortis du four; a droite dans la brouette icon_cheesygrin
servez vous; assortiment de confitures (figue, framboise, mures, coing, pomme ...)

un chocolat chaut fait meison avec du vrai chocolat icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

HAMER power
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ben.. salut corey... j'avais pas vu icon_redface je rappelle le traiteur...

las

Ciao à toutes !
Ciao à tous !
Hi Al et Bourrin ....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sinon, des crèpes, gauffres, Pancakes, profiterolles avec nutella, sucre glace, sirop d'érable crème chantily et patissière;

pour les radicaux; du bacon, des oeufs des radis, carottes rapées, du pain et des rillettes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

HAMER power
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben comme ça on fait deux en un !!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
corey-le-bourrin a écrit :
sinon, des crèpes, gauffres, Pancakes....

ah non non la je regrette mais tu va avoir affaire à moi là violent2 violent2 violent2 violent2 hammer hammer hammer hammer
si jamais tu touche à un seul cheveux de crepi' je t'arrange la trombine à coup de rouleau patisier violent2 violent2

bonjour tout le monde icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass

+