y'a quoi de beau cette nuit a la tv ??? snoblik a écrit : Mdr y'a que des va et vien ici ... Aucune idée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y'a des beau film sur la guitare des fois ........ chuis encore la première levée ![]() n'oubliez pas les Bruno aujourd'hui (zut ! hier on a loupé les Fleur !!) et couvrez-vous bien... l'hiver arrive !! ![]() ![]() ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe a écrit : bonjour tout le monde ! Bonjour Al ! ....Et bonjour Cap'tain ! Heu, les Bruno ont des agen ? ![]() nuit de 11h !!! ça faisait un sacré bail !!! ici alternance soleil, et nuage pas mal de vent.... en tout cas, il fait froid et le poncho est de retour, les pijama s'épaississent, et nous allons bientot pouvoir allumer la cheminée partochardique je le dépece, sno', fait chauffer la braise, ça devrait cuir vite je garde la criniere et la queue pour les violonistes, les sabots pour faire des médiators, et les yeux pour bob et bab aller, chauffe marcel ![]() ![]() Et bien bon appétit à vous tous dégusteurs de poney! "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
capitaine némo a écrit :
m'en parle pas, ![]() rien que d'écrire ces conneries ça me fou mal au coeur mais reste donc, il y a aussi de l'hippocamp farci et du chinchila grillé !!! ![]() ![]() merci Elfette pour le poney ![]() je me suis regalé en vitesse maintenant je file direction le CIRAT qui se trouve dans le 12ieme arrondissement ![]() bon debut d'apres midi à tous et à tout à l'heure ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass
+