Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
Heureux de voir j.pellissier !
Quant à moi, j'ai gouté le beaujolais et comme tout les ans c'est clairement pas bon.
Heuresement notre ami et barman nous a réconforté grâce à son houblon de très bonne qualité et sa vodka caramel (dont je suis friand) qui nous a complètement fait oublier les saveurs âcre et âpres de ce vin dont je ne comprend pas bien pourquoi on fête depuis des decennies son arrivée.
Enfin moi, là, je bosse pas sur le site ce soir, j'espère que tout va bien, je vais direct me coucher : bonne nuit ! icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
et un grand café bien serré pour Alex... et tous ceux qui ont fêté le beaujolais.... une aspirine avec ?
p'tit dej normal pour les autres icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
bonjour,
yep ca pique un peu la tête ce matin hum

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
las

Bonjour Al et Alex !
T'as raison Alex , le beaujolais reste de la piquette

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Je rajoute un bol de grog pour ceux qui ont mal à la gorge, du miel et un lit portatif...
Bonne journée à tous! wink
Et bonjour à vous 3 , ALas, Alex... icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
salut à vous. Moi aussi j'ai bu mon beaujo annuel reglementaire en grimaçant comme tous les ans et tout comme Alex une Leffe m'a servi pour me rincer la bouche endesaccord3

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
... et qui peut m'expliquer pourquoi cette coutume demeure, alors que tout le monde dit que c'est un vin sans intérêt ??? hum

les japonais et les ricains doivent trouver ça bon, ça fait français, comme Mireille Mathieu ou Candeloro qui ne sont pourtant pas ce qu'on fait de meilleur non plus icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui, à l'étranger ok ! mais.. en France ?

ben on fait comme les américains sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
webmaster
webmaster a écrit :
et sa vodka caramel

love

j.pellissier a écrit :
des chouchous
icon_cheesygrin

love love

Bonjour a tous !
Pas de beaujolais, ni de moche, pour moi ! comme dit plus haut, c'est pas bon icon_cheesygrin
( ne soyez pas mouton ! =)

Aller, a table !!
Bon ap' a tous !
( je mets le café a couler wink ) bump

las

alcampe
alcampe a écrit :
oui, à l'étranger ok ! mais.. en France ?

Bonjour tOUYI, Jeannox !
Quitte à boire du Beaujolais , rinçons nous le gosier au Morgon ou au Moulin à vent !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
alcampe
alcampe a écrit :
... et qui peut m'expliquer pourquoi cette coutume demeure, alors que tout le monde dit que c'est un vin sans intérêt ??? hum

Parcequ'on soutien nos viticultureurs ! wink
C'est juste par amour de l'agriculture française icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ok !!!!! icon_cheesygrin solidarité vinicole icon_cheesygrin

las

webmaster
webmaster a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

Parcequ'on soutien nos viticultureurs ! wink
C'est juste par amour de l'agriculture française icon_cheesygrin

Ben moi , a force de soutenir les viticulteurs, j'ai du mal à trouver du soutien ......A part Georges peut être ....
Bonjour Al colyte ! love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass

+