La roue tourne Al ! ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé , pour le p'tit dej j'ai pas le temps ![]() Par contre ...Gardez moi s'en un peu ![]() Bonne journée ! jeannox a écrit : dicton du jour : spéciale dédicace à Captain : plus la taille est basse, plus le cul remonte ![]() Bonjour à tous! ![]() Je vois que certaines phrases d'hier soir ont marqué des esprits... ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous et courage pour cette journée qui s'annonce difficile! ![]() Pour le petit dej' je suis pas en état pour le préparer...Désolé... ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() aujourd'hui journée bien chargée aussi mais je prends un peu de temps pour passer ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ ![]() couchée tard un peu trop imbibée, et mal dormi ahhhhhh, pitié achevez moi bon courage aux deux invertébrés qui bossaient ce matin, ps : la blanche c'est peut etre plus cher, mais c'est meilleur, et ça donne moins le gueule de bois !!! ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() Et mon sac pue la bière ![]() hé ben... beau tableau !!!!! zavez pas honte de montrer une telle image des partochards en soirée ?? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass
+