Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'en ai plus qu'il ne m'en faut!!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben tu pourrais partager !!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin si seulement je pouvais...(s'empiffre d'une tartine de rillettes)

mwais mroualeureuchement lech rayonmf du chroleil che cantonnent am meugnf piquer les yeux..hmm fameujes ché rillettes

image du forum

image du forum

HAMER power
bonjour tout le monde icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum darkal ! qu'est-ce qui t'arrive !! Bob et Bab sont passés par là ???

nan des petits morveux qui ont voulu fêter halloween en avance (je leur ai laché une ordre d'ours polaire dessus y ont pas fait long feu) icon_cheesygrin

pas contre bob et bab joue à la baballe avec un des mes yeux...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t'as pas l'air frais... icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

HAMER power
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
smyleybleu
corey.. je veux bien un peu de rillettes... icon_cheesygrin y'a quelques cornichons qui trainent dans le coin...

corey-le-bourrin a écrit :
t'as pas l'air frais... icon_cheesygrin

ben un jour et une nuit comme ça ça commence à plus trop sentir la rose icon_cheesygrin

et est-ce que quelqu'un pourrait demander à bob et bab d'arrêter de jouer au ping pong avec mon oeil et de se servir de mes pieds comme raquette

edit: j'peux avoir des rillettes moi aussi? icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bonjour à toutes et à tous

je passe vite fait comme promis en debut de semaine pour dire si je prolonge la garde des deux droles....deja avant que darkal n'accuse Bob et Bab je le dit tout de suite ce n'est pas eux...ils etaient avec moi hier pour faire un demenagement d'ailleur ils nous ont bien aidé à vider le reste des meubles et apres a vider les cartons icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bon par contre pour porter les meubles c'etait pas ca deja que les meuble des année 20 en merisier massif c'est pas super leger surtout quand on peut pas les demonter mais en plus quand ils montent dedans au moment de descendre les escalier c pas l'ideal.....mais ils se sont fait pardonner en nettoyant par terre à quatres pattes violent2 violent2

donc je prolonge la garde d'une semaine encore wink au programme...mercredi finition du demenagement encore deux ou trois truc a faire dans le nouvelle appart jeudi sortie parmis d'autres monstre à poil comme mes deux vampire qui sont present ici (je parles des fufus wink ) apres on verra wink

cette apres midi je les emmene avec moi faire une ballade avec des potes ca devrai leurs plaire je pense

bon apres midi à toutes et à tous

john2005
john2005 a écrit :
bonjour à toutes et à tous

je passe vite fait comme promis en debut de semaine pour dire si je prolonge la garde des deux droles....deja avant que darkal n'accuse Bob et Bab je le dit tout de suite ce n'est pas eux...ils etaient avec moi hier pour faire un demenagement d'ailleur ils nous ont bien aidé à vider le reste des meubles et apres a vider les cartons icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bon par contre pour porter les meubles c'etait pas ca deja que les meuble des année 20 en merisier massif c'est pas super leger surtout quand on peut pas les demonter mais en plus quand ils montent dedans au moment de descendre les escalier c pas l'ideal.....mais ils se sont fait pardonner en nettoyant par terre à quatres pattes violent2 violent2

donc je prolonge la garde d'une semaine encore wink au programme...mercredi finition du demenagement encore deux ou trois truc a faire dans le nouvelle appart jeudi sortie parmis d'autres monstre à poil comme mes deux vampire qui sont present ici (je parles des fufus wink ) apres on verra wink

cette apres midi je les emmene avec moi faire une ballade avec des potes ca devrai leurs plaire je pense

bon apres midi à toutes et à tous

bonjour john! wink

mais si c'est pas les deux petits monstres c'est qui parce que avec un oeil et deux pates en moins c'est pas pratique...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
moi j'ai vu personne.... smyleybleu ton imagination te joue des tours darkal....

sûrement...

(mais si à 12 ans mon cerveau est déjà grillé ... icon_redface )

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui.. je suis bien d'accord... c'est grave sad

c'est bon je suis redevenu normal (par contre je sais pas si mon cerveau est intact)

et ça doit pas être si grave que ça y'en a d'autre qui ont le cerveau grillé mais c'est à cause de l'alcool et le reste

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass

+