Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() mwais mroualeureuchement lech rayonmf du chroleil che cantonnent am meugnf piquer les yeux..hmm fameujes ché rillettes Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() ![]() ![]() pas contre bob et bab joue à la baballe avec un des mes yeux... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() corey.. je veux bien un peu de rillettes... ![]() corey-le-bourrin a écrit : t'as pas l'air frais... ben un jour et une nuit comme ça ça commence à plus trop sentir la rose ![]() et est-ce que quelqu'un pourrait demander à bob et bab d'arrêter de jouer au ping pong avec mon oeil et de se servir de mes pieds comme raquette edit: j'peux avoir des rillettes moi aussi? ![]() je passe vite fait comme promis en debut de semaine pour dire si je prolonge la garde des deux droles....deja avant que darkal n'accuse Bob et Bab je le dit tout de suite ce n'est pas eux...ils etaient avec moi hier pour faire un demenagement d'ailleur ils nous ont bien aidé à vider le reste des meubles et apres a vider les cartons ![]() ![]() bon par contre pour porter les meubles c'etait pas ca deja que les meuble des année 20 en merisier massif c'est pas super leger surtout quand on peut pas les demonter mais en plus quand ils montent dedans au moment de descendre les escalier c pas l'ideal.....mais ils se sont fait pardonner en nettoyant par terre à quatres pattes ![]() ![]() donc je prolonge la garde d'une semaine encore ![]() ![]() ![]() cette apres midi je les emmene avec moi faire une ballade avec des potes ca devrai leurs plaire je pense bon apres midi à toutes et à tous allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ john2005 a écrit : bonjour à toutes et à tous bonjour john! ![]() mais si c'est pas les deux petits monstres c'est qui parce que avec un oeil et deux pates en moins c'est pas pratique... ![]() (mais si à 12 ans mon cerveau est déjà grillé ... ![]() ![]() et ça doit pas être si grave que ça y'en a d'autre qui ont le cerveau grillé mais c'est à cause de l'alcool et le reste |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass
+