Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ou pire, tu place des pièges dans l'allée ! ou alors tu met des militaires en armes à ton entrée icon_cheesygrin

booobaaa a écrit :
Moi je pense que pour empêcer d'etre emm***er par les mioches qui croient fair peur
Je vais laisser le chien en liberté^^
Et comme les gamins , des fois ne sonnent même pas au portail et vont directement a la porte...
Bah je met un max de super glue sur la poignée(ou la sonette tiens ! ) icon_cheesygrin
Et je laisse le chien nettoyer tout ça

faudra que j'essaye ça tien icon_cheesygrin

Mouai , je pense qu'il y'a juste a mettre une enorme affiche : JE N'AI PLUS DE BONBONS sur le portail
par ce que la violence hin

au faite c'est quand Halloween que j'aille préparer mes armes de défense? icon_cheesygrin

booobaaa a écrit :
Mouai , je pense qu'il y'a juste a mettre une enorme affiche : JE N'AI PLUS DE BONBONS sur le portail

au faite c'est quand Halloween que j'aille préparer mes armes de défense? icon_cheesygrin

c'est mardi ! oublie pas de renforcer la porte !

tibo78 a écrit :

Renfoncer la porte? Jamais!
Moi je te dis qu'ils iront pas jusqu'a la porte icon_cheesygrin

tibo78 a écrit :

booobaaa a écrit :

ouai et c'est le mardi 31octobre wink

booobaaa a écrit :

tibo78 a écrit :

Renfoncer la porte? Jamais!
Moi je te dis qu'ils iront pas jusqu'a la porte icon_cheesygrin

j'ai une idée si t'as un portail en fer arroches-y ces truc la qui permettent d'envoyer d'un jus si il son raccrocher à une batterie de voiture ou autre icon_cheesygrin

Excellente ton idée Darkal icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais j'ai un portail en bois...
Boarf au pir je transforme mon allée en terrain d'entrainement militaire(avec quelque difficultées en plus , comme champ de mines,pièges a loups...)

booobaaa a écrit :
Excellente ton idée Darkal icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais j'ai un portail en bois...
Boarf au pir je transforme mon allée en terrain d'entrainement militaire(avec quelque difficultées en plus , comme champ de mines,pièges a loups...)

la poignée du portail elle est en fer? icon_cheesygrin

sinon tu mets du papier alu partout sur ton allée et ton fait pareil que pour le portail icon_cheesygrin

Ah bah oui , la poignée smile_cool
Mais avec cette technique sa désintègre que le personne qui met la main sur la poignée...
Donc pour que les autres partent tu ouvres ta fenêtre et tu cries : HAPPY HALLOWEEN MOUHAHAHAHAH

booobaaa a écrit :
Ah bah oui , la poignée smile_cool
Mais avec cette technique sa désintègre que le personne qui met la main sur la poignée...
Donc pour que les autres partent tu ouvres ta fenêtre et tu cries : HAPPY HALLOWEEN MOUHAHAHAHAH

exelent met prévois juste un petit jus 5.000W ça devrait suffir icon_cheesygrin

edit: @+

Ok icon_cheesygrin Bon bah maintenant y'a plus qu'a les attendre

edit :@+ wink

en fait c'est pas tellement @+ c'est plutôt que je tourne entre partoch et un jeu alors je viens sur partoch quand je dois soigner mon perso dans le jeu icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
J'ai eu du mal à savoir quel jour on était... smyleybleu Heu, pour remettre les idées en place, je
...propose... APPPEEEEERRRROOOO!!! bump Et Al ne vient pas dans 10mn car il n'y aura plus personne pour te servir... icon_cheesygrin
Bonjour à tous! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
J'ai eu du mal à savoir quel jour on était... smyleybleu Heu, pour remettre les idées en place, je
...propose... APPPEEEEERRRROOOO!!! bump Et Al ne vient pas dans 10mn car il n'y aura plus personne pour te servir... icon_cheesygrin
Bonjour à tous! wink

dans ce cas va falloir décaler le repas d'une bonne demi-heure icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass

+