Moi je pense que pour empêcer d'etre emm***er par les mioches qui croient fair peur
Je vais laisser le chien en liberté^^
Et comme les gamins , des fois ne sonnent même pas au portail et vont directement a la porte...
Bah je met un max de super glue sur la poignée(ou la sonette tiens ! ) Et je laisse le chien nettoyer tout ça
Renfoncer la porte? Jamais!
Moi je te dis qu'ils iront pas jusqu'a la porte
j'ai une idée si t'as un portail en fer arroches-y ces truc la qui permettent d'envoyer d'un jus si il son raccrocher à une batterie de voiture ou autre
Excellente ton idée Darkal Mais j'ai un portail en bois...
Boarf au pir je transforme mon allée en terrain d'entrainement militaire(avec quelque difficultées en plus , comme champ de mines,pièges a loups...)
Excellente ton idée Darkal Mais j'ai un portail en bois...
Boarf au pir je transforme mon allée en terrain d'entrainement militaire(avec quelque difficultées en plus , comme champ de mines,pièges a loups...)
la poignée du portail elle est en fer?
sinon tu mets du papier alu partout sur ton allée et ton fait pareil que pour le portail
Ah bah oui , la poignée Mais avec cette technique sa désintègre que le personne qui met la main sur la poignée...
Donc pour que les autres partent tu ouvres ta fenêtre et tu cries : HAPPY HALLOWEEN MOUHAHAHAHAH
Ah bah oui , la poignée Mais avec cette technique sa désintègre que le personne qui met la main sur la poignée...
Donc pour que les autres partent tu ouvres ta fenêtre et tu cries : HAPPY HALLOWEEN MOUHAHAHAHAH
exelent met prévois juste un petit jus 5.000W ça devrait suffir
en fait c'est pas tellement @+ c'est plutôt que je tourne entre partoch et un jeu alors je viens sur partoch quand je dois soigner mon perso dans le jeu
J'ai eu du mal à savoir quel jour on était... Heu, pour remettre les idées en place, je
...propose...APPPEEEEERRRROOOO!!! Et Al ne vient pas dans 10mn car il n'y aura plus personne pour te servir... Bonjour à tous!
J'ai eu du mal à savoir quel jour on était... Heu, pour remettre les idées en place, je
...propose...APPPEEEEERRRROOOO!!! Et Al ne vient pas dans 10mn car il n'y aura plus personne pour te servir... Bonjour à tous!
dans ce cas va falloir décaler le repas d'une bonne demi-heure