Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bel exemple magic! je t'imite !

bonne nuit à tous !

icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonne nuit Al, bonne nuit magic' wink

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Fin du pestacle...Départ pour les couettes...Alors bonne nuit à tous! wink wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je comprend mieux pourquoi vous êtes pas payé icon_cheesygrin

bonne nuit capt'N

et bonne nuit à la partochardie

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !

hammer le p'tit déj est prêt !!!!!!!!!!!! hammer hammer bump

ripper : c'était pas un pestacle hier... t'as jamais assisté à un vrai ?? bon, ok, on a juste un ou deux fidèles spectateurs, dont le manager..... c'est pas gagné tout ça !

bonjour tout le monde , merci pour le ptit déj' al' wink
bon, moi je reste sur mon ordi en attendant que me soeur se réveille...

Bonjour tout le monde icon_cheesygrin
z'allez bien en ce jour de vacances? love

je vais très bien merci ! d'ailleurs aujourd'hui avec un copain, on va jouer nos compos, on va répéter !! c'est top ! smile smile smiley-guitar

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
bonjour vous ... icon_cheesygrin
que de vent que de vent.. smyleybleu

11dodu
11dodu a écrit :
bonjour vous ... icon_cheesygrin
que de vent que de vent.. smyleybleu

c'est vrai, c'est une journée venteuse ! bump

salut mes petits loups et non pas mes petits Lu. Ce matin je me suis reveillé avec le dos bloqué et j'ai commencé ma journée par une formation et en plus je finis à 19h pendant que vous, vous vous la coulez douche en vacances sad

jeannox a écrit :
salut mes petits loups et non pas mes petits Lu. Ce matin je me suis reveillé avec le dos bloqué et j'ai commencé ma journée par une formation et en plus je finis à 19h pendant que vous, vous vous la coulez douche en vacances sad

c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de bol !! mais si je déduis bien, tu est sur partoch à ta formation là .? hum

nan c'était un machin de 2 heures de formation incendie sécurité, apprendre à se servir d'un extincteur, etc. Partoch c'est ma récompense dans cette journée pourrie

jeannox a écrit :
nan c'était un machin de 2 heures de formation incendie sécurité, apprendre à se servir d'un extincteur, etc. Partoch c'est ma récompense dans cette journée pourrie

apprendre à te servir d'un extincteur ? on fait ça quand on est pompier !! et c'est comme t'apprendre comment tenir ton couteau et ta fourchette ! icon_cheesygrin

justement, pour répondre aux normes européenne ISO, on doit réapprendre à tenir couteaux et fourchettes. icon_cheesygrin
Pour paraphraser Yoda, tu dois désapprendre tout ce que tu as appris icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass

+