ripper : c'était pas un pestacle hier... t'as jamais assisté à un vrai ?? bon, ok, on a juste un ou deux fidèles spectateurs, dont le manager..... c'est pas gagné tout ça !
salut mes petits loups et non pas mes petits Lu. Ce matin je me suis reveillé avec le dos bloqué et j'ai commencé ma journée par une formation et en plus je finis à 19h pendant que vous, vous vous la coulez douche en vacances
salut mes petits loups et non pas mes petits Lu. Ce matin je me suis reveillé avec le dos bloqué et j'ai commencé ma journée par une formation et en plus je finis à 19h pendant que vous, vous vous la coulez douche en vacances
c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de bol !! mais si je déduis bien, tu est sur partoch à ta formation là .?
nan c'était un machin de 2 heures de formation incendie sécurité, apprendre à se servir d'un extincteur, etc. Partoch c'est ma récompense dans cette journée pourrie
nan c'était un machin de 2 heures de formation incendie sécurité, apprendre à se servir d'un extincteur, etc. Partoch c'est ma récompense dans cette journée pourrie
apprendre à te servir d'un extincteur ? on fait ça quand on est pompier !! et c'est comme t'apprendre comment tenir ton couteau et ta fourchette !
justement, pour répondre aux normes européenne ISO, on doit réapprendre à tenir couteaux et fourchettes. Pour paraphraser Yoda, tu dois désapprendre tout ce que tu as appris