Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les petits loups.
Moi je prend un café serré et un croissant. Je laisse le jus d'orange aux autres

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
bonyourt!!
bhin y'a personne qui a pris le p'tit dej hum !!!!

bha quoi c'est pas bon ?? icon_redface
faut pas partir sans rien manger!!! endesaccord1
bon la..sur ..c'est plus anisette que croissant..
mais prenez au moins des cahuettes wink

666max

Artiste en devenir
523 messages
moi j'adore les cacahuettes!! (pensée philosophique du jour)

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
noix de..pecan ..cajou?? wink
ha pas grand monde.... hum
la cause aux orages je pense (donc..j'essuie) chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
présente pour l'apéro icon_cheesygrin
y'a eu des difficultés sur le site.... j'ai eu du mal à me connecter ce midi et ce soir.. ça explique peut-être la désertification !

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
okidoki wink
je ne savais pas icon_redface

bonsoir al.. wink
nizet'?..viski?..jean?..skoch?..
j'ai un p'tit vin d'orange fait maison (de mon beau pere)aussi..
cartagene?..guignolet..peut etre?..

Bon appero icon_cheesygrin
Je peux juste avoir un chti Coca? stoplay icon_cheesygrin

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
booobaaa a écrit :
Bon appero icon_cheesygrin
Je peux juste avoir un chti Coca? stoplay icon_cheesygrin

aië aië aie¨...
icon_redface pepsi pas coca desole.. sad

Bon...bah j'aurai essayé ^^
Un pack de Bières alors icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
alcampe
alcampe a écrit :
présente pour l'apéro icon_cheesygrin
y'a eu des difficultés sur le site.... j'ai eu du mal à me connecter ce midi et ce soir.. ça explique peut-être la désertification !

Et oui... Partoch comme environ 50 000 sites a aujourd'hui eu quelques souci : l'un des plus gros hébergeurs de serveurs dédiés a été attaqué.

Voici le mail explicatif pour ceux que ça interesse :

Citation :

Très cher Client,

Aujourd'hui, à 16h52, l'intégralité du réseau Sivit a été rendu indisponible des suites d'une attaque particulièrement importante.

C'est la première fois qu'une attaque d'aussi grande ampleur arrive à mettre l'intégralité de notre réseau a terre pour une durée aussi longue, par saturation des routeurs et explosion de leur charge CPU.

Environ 25 minutes plus tard, une fois des contre mesures mises en place, la moitié environ de notre réseau a été à nouveau disponible, permettant le retour des infrastructures mutualisées, de la plupart des colocations, et d'un peu moins de la moitié des serveurs dédiés.

Il aura fallu malheureusement un peu plus d'une demie- heure supplémentaire pour arriver à relancer le reste du réseau, des redémarrages successifs de notre second routeur ayant été nécessaires, jusqu'à arriver à mettre en place l'intégralité des contre mesures requises, et isoler la cible de l'attaque.

Actuellement, le réseau est entièrement opérationnel et stable depuis 18h40, heure à laquelle les dernières sessions on terminé de remonter.

La situation semble donc totalement sous controle, mais nous maintenons notre vigilance afin de parer à toute contre attaque dans les heures à venir.

Nous sommes navrés des perturbations que cela a pu occasionner quand à l'accessibilité de vos infrastructures, vous savez bien, d'expérience, que notre réseau est un exemple de stabilité, mais aujourd'hui, l'importance de l'attaque subie à pris nos équipements en défaut.

Nous allons procéder rapidement à l'identification des moyens requis pour éviter une reproduction de cet incident en cas d'attaque de la meme ampleur, afin de pouvoir y faire face le cas échéant.

Notre équipe et moi même nous tenons à votre entière disposition afin de vous apporter tout complément d'information quand à la nature de cet incident.

Excellente fin de journée,
--
Thierry TOBAILEM
SIVIT.FR
Gérant

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
icon_cheesygrin wink
d'acodac

666max

Artiste en devenir
523 messages
je comprends mieux!!

en voulant me co sur partoch j'avais des pubs bizarre miss je sais plus quoi.... enfin c'est regler

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Bonfoir les quelqu uns !!! bump

hello the where is the people! (quoi c'est pas ca?) icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass

+