au fait, merci à ceux qui ont mangé cette nuit : j'ai trouvé une assiette pleine de miette de croissants en passant par ici vers 2h du mat'.. j'ai tout mangé
mais de rien! coucou tout le monde! ca va ti today?
Comment ça va en ce lundi?
Moi je suis claqué apres un séminaire en Corse avec mon boulot. déficit de sommeil, a bu de l'alcool, restos,... et travail !
Bref je suis pas cocu mais content quand meme
Moi je suis claqué apres un séminaire en Corse avec mon boulot. déficit de sommeil, a bu de l'alcool, restos,...
c'est dur la vie des fois.... moi aussi deficit de sommeil ce week end...mais bizzarement pas d'abus d'alcool ni de restos...juste des vieux croutons qui me gueulaient dessus à 7h du mat car leur baguettes n'étaient pas assez cuite...
Oui ! Al l'a fait ... par obligation Ecoute le message de la gardienne sur le repondeur, comme quoi faut venir les chercher, c'est extra D'ailleur, on en fait quoi demain ?
pour ma part un lundi assez cool, temps doux, quelques rafales... pas autant que la tempête annoncée ! mais attendons ce soir... ça va peut-être se déchaîner !
j'espere que ce début de semaine commence bien, pour moi c'est déja la fin, j'ai mes vacances mercredi a 12 h !!
aujourd'hui, journée contrastée ; le pire controle de maths de toute ma misérable vie (je vise 5 c'est pour dire), et une merveilleuse fin de journée avec ma chérie