alcampe a écrit : babouche !! y'avait longtemps qu'on t'avait pas vu !! Bonsoir Alcampe ! Je tente de passer de temps à autre malgré tout... ![]() Est-ce que cette couette empêcherait les insomnies,les miennes sont permanentes ? Sinon,je trouverai presque que tu fais preuve de toupet dans ta réponse... ![]() ![]() Bonsoir Tibo, comme ça deux personnes t'écoutent ![]() Evangile : la Vie est une p*te.
![]() ![]() d'ailleurs, moi j'en veux bien une de couette magique ! ![]() ![]() je sais pas si elle est magique, mais en voilà une ![]() ![]() à moins que tu ne préfères ça... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors vous etes tous devant France2 à regarder et ecouter les musiques du Midi? ![]() ceci dit je suis toujours agreablement surpris par Renaud et toujours aussi en admirassion devant ses textes ![]() ![]() bon ebeh je vais chopper la gratte pour eviter de parler tout seul ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ ![]() Mes yeux tombent, bonne nuit a tous ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass
+