Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe
alcampe a écrit :
hou là !!! ça commence fort !!!!
zêtes pas sérieux les jeunes smyleybleu

c'est promis je me calme wink

tibo78 a écrit :
c'est quoi comme motifs ? wink

bavardages, lance le travail de son camarade par la fenêtre, arrogance et rire déplacé...

Noël avant l'heure quoi icon_cheesygrin

c'est pas glorieux tout ça !! faut se ressaisisr ! j'espère que ta des bonnes notes pour compenser ! là moi je suis un exemple sur ce point (n'est-ce pas alcampe?) wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui oui !! d'ailleurs tu vas pas rester sur partoch, tibo, n'est-ce pas ?? tu passes juste dire bonjour icon_cheesygrin

prends exemple sur tes camarades guitaristes, darkal !! sages comme des images !!

alcampe
alcampe a écrit :
oui oui !! d'ailleurs tu vas pas rester sur partoch, tibo, n'est-ce pas ?? tu passes juste dire bonjour icon_cheesygrin

prends exemple sur tes camarades guitaristes, darkal !! sages comme des images !!

oui, je passe juste un petit bonjour, pour ensuite aller me regarder un film puis ensuite glander, puis glander et 5 minutes avnat de me coucher : réviser mes maths ! bon programme non ? wink

tibo78 a écrit :
c'est pas glorieux tout ça !! faut se ressaisisr ! j'espère que ta des bonnes notes pour compenser ! là moi je suis un exemple sur ce point (n'est-ce pas alcampe?) wink

19 en techno
16.5 en français
16.5 en géo
18.5 en math
10 en rythme en musique (les percussion c'est décidément pas mon truc...)
16 à la flute
par contre:
8 en art plastique...

bravo, moi ça fait : (ça va saigner)
5.25 en maths,
11 en physique
13 en sport
16 en français
6 en SVT
12 en latin
9 en SES
7 en chinois
10.5 en anglais
12 en histoire G

aj j'oubliais:
17 en svt

sinon ben les ainés sont peut être plus calme mais peut être plus c... je vais m'abstenir

je suis pas c**, au contraire, j'y arrive très bien, mais c'est devant le contrôle que j'y arrive plus !

tibo78 a écrit :
je suis pas c**, au contraire, j'y arrive très bien, mais c'est devant le contrôle que j'y arrive plus !

ben révise un peu plus

tu m'étonnes ! ! bon allez, je reviendrais surement cet aprèm', j'ai du boulot moi quanbd même razz

tibo78 a écrit :
tu m'étonnes ! ! bon allez, je reviendrais surement cet aprèm', j'ai du boulot moi quanbd même razz

@+

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alcampe
alcampe a écrit :
coucou touyi !!!
ben... j'ai essayé de les rattraper, mais... elles courent trop vite sad

Oui !! c'est tout un sport !! smyleybleu
Perso, je me cache sous la couette, les laisse approcher doucement, sans un bruit, et ... hop ! je les chope au vole violent2

Salut les deux ecoliers icon_cheesygrin

Citation :
Salut les deux ecoliers

salut touyi

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu me donneras des cours ?? icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass

+