le topic du bonheur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euh, mais qu'est-ce qu'on appelle réglages ? Ou plutôt quels sont les réglages (je ne parle pas de réparation) qu'un guitariste ne peut pas faire ? (parce que je suppose que changer les cordes, accorder,augmenter la hauteur des cordes pour empêcher qu'elles frisent, etc. tout le monde le fait ?)

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
mannoroth91 a écrit :
euh, mais qu'est-ce qu'on appelle réglages ? Ou plutôt quels sont les réglages (je ne parle pas de réparation) qu'un guitariste ne peut pas faire ? (parce que je suppose que changer les cordes, accorder,augmenter la hauteur des cordes pour empêcher qu'elles frisent, etc. tout le monde le fait ?)

Pour de plus amples informations regarde ce topic fait par Syle :
http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d...
smiley-guitar

Merci Sylounet, j'trouev rien à redire à la LP, et la télé est nickel...J'pense pas qu'il y ait besoin , mais je n'suis pas un professionnel !
De toute façon, il va falloir que j'y aille pour mettre les micros de la G 400.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Bon je ne vais pas déroger à la régle... j'ai suivi également l'histoire (sauf que j'ai coupé un moment) de Fab et de sa Goldtop et c'est vraiment magnifique ce qu'il t'arrive aujourd'hui ca doit être un bonheur à l'état pur. En tout cas, elle est carrèment canon et tu dois prendre un pied d'enfer sur cette gratte. Encore félicitations pour avoir réaliser ton rêve et profites-en à fond smiley-guitar

fab_974 a écrit :

Gamelayers, j'vais te retrouver le topic où j'ai montré des photos de ma lp hohner.

ok merci!

titus666
titus666 a écrit :
Bon je ne vais pas déroger à la régle... j'ai suivi également l'histoire (sauf que j'ai coupé un moment) de Fab et de sa Goldtop et c'est vraiment magnifique ce qu'il t'arrive aujourd'hui ca doit être un bonheur à l'état pur. En tout cas, elle est carrèment canon et tu dois prendre un pied d'enfer sur cette gratte. Encore félicitations pour avoir réaliser ton rêve et profites-en à fond smiley-guitar

Merci beaucoup, c'est vrai qu'avec cette guitare dans les mains, ma passion pour la musique a pris une autre dimension.
C'est du pur bonheur de jouer sur un instrument comme çà.
Merci wink

gamelayers a écrit :

ok merci!

voilà quelques photos http://www.partoch.com/forum/post_374760.html?var=16

et là des samples: http://www.partoch.com/forum/post_390828.html

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
moi aussi je creerai un topic sur la g400(j'espere) la semaine prochaine peut etre!!!

le topic du super bohneur!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'pourrai en faire un moi aussi , quand j'aurai reçu le sh-1n.
J'ai déjà reçu le SH-4 dans sa boite.

rodolpf
rodolpf a écrit :

mannoroth91 a écrit :

Pour de plus amples informations regarde ce topic fait par Syle :
http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d...
smiley-guitar

ah ok ok merci rodolphf (et merci Syle : topic très intéressant)

Je viens de baptiser ma goldtop en répèt'.....Mon dieu, ce son ! Et je jouais sur un ampli à moitié mort ( un Fender j'sais plus quoi) à transistor....Elle a une puissance incroyable...Va falloir la maitriser, j'passais mon temps à baisser le bouton volume de la guitare !
C'est du pur pur bonheur de faire les solos de ' hey joe' ...Elle explose tout sur son passage, cette gratte...Et en plus, elle est beeeeeeeeeeeeeeelle icon_cheesygrin

effectivement elle est tres tres tres belle !!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Mdr le deterrage, c'est F@b qui va être content icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Mdr le deterrage, c'est F@b qui va être content icon_cheesygrin

effectivemen ... j'ai vu qu'après pour la date hammer

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'avai jamais vu ce topic ! la vache je peux comprendre qu'il était fou le Fab quand il a ouvert le fly smile_cool

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, mots, ouvre, goldtop, soulagement, gibson, mecs, tre, attendre

+