ils perdent une grosse partie de leur budget a travers le nombres de diske nn acheté dc ils sont obligés de les vendre plus chere ![]() ![]() je suis desole mais bon, si vraiment les Artiste voulais combler l'argent qui leur manque par le téléchargement, ils ont bien d'autres moyen rassure toi ! ![]() Et la lois dit qu'on peut etre amendable qu'a partir de 200 000 fichier télécharger alor bon je pense pas que tout le monde en ai 200 000 dans son ordi, quoi que !!! ![]() enfaite à chaque fois que je telecharge une tablature au format guitare pro, il m'indique que ce n'est que mon premier jour d'essai bon bref on est pas tous riche non plus... patersonne a écrit : ben moin d epersonnes achete d disques dc les artiste fau bien qui se remplisse les poches ac qque chose dautre ils sont payés par la maison de disque alors les artistes s'en foutent ils s'en mettent plein les poches quand meme ON PEUT LE CHARGER OU EN ESSAI GUITAR PRO ? MERCI. franckylsd a écrit :
sur le site officiel google is your friend ![]() www.google.fr MERCI BIEN JE VAIS ESSAYER DESSUITE ![]() ça sert presque plus qu'aux compos (heureusement j'ai mon petit stock de 100 000 tabs sur un CD mais bon c'est des vieilles tablatures pas mises a jour depuis au moins 2003) |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : utiliser, encore, jours, voila, quelques, temps, install, logiciel, maintenant
+