Batterie éléctronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Bah oui c'est très bien , moi je l'ai eu pour 850 € ...lol

Enfin c'est bien comme kit !!! icon_redface

salut, pour ta batterie regarde pour une occassion si tu ne peux pas, ou patience et apres une fois que tu aura plus d'argent tu pourra mieux choisir et mieux te faire plaisir. Moi j'ai attendu et aujourd'hui je me suis acheter une td12k de chez roland il ne faut pas ce precipiter des batterie il y en a tout le temps bonne chance a toi ciao PEDROMUSIC de GRENOBLE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
C'est vrai que ta le temps! Mais n'empêche que si tu veux travailer ta batterie il faut avoir une batterie icon_cheesygrin

Je trouve que yamaha c'est pas de la bonne qualité en batterie éléctronique,en acoustique rien a dire mais en éléctronique pour moi roland est au dessus de toute les autes marques.

pedromusic a écrit :
salut, pour ta batterie regarde pour une occassion si tu ne peux pas, ou patience et apres une fois que tu aura plus d'argent tu pourra mieux choisir et mieux te faire plaisir. Moi j'ai attendu et aujourd'hui je me suis acheter une td12k de chez roland il ne faut pas ce precipiter des batterie il y en a tout le temps bonne chance a toi ciao PEDROMUSIC de GRENOBLE

c'est vrai que la Td-12 déchire t'a déja essayer la Td-20? wink

Mais pour ton budget sofly c'est juste quand meme pour avoir une éléctronique de bonne qualité icon_redface

oui j'ai une td12k et vraiment c'est un truc de fou mais j'ai bosser et surtout econnomisé soit patient a+

salut a tous,

Moi j'ais économiser un moi de salaire, je metais un petit peu tout les mois pendant 3 mois.
Enfin le mois prochains je m'achète la YAMAHA DTXPRESS IV Special Set.
Je me suis privé un petit peu mais je suis trop content.
Faut savoir faire des concession.
c'est comme ça qu'on dis? sad

c'est domage de ne pas avoir une batterie qui soit a la auteur de se qu'exige ton niveau.

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, voila, ctronique, donc, ampli, avais, www, index, music-leader-lyon

+