toujours sur hôtel california version acoustique, pas simple et faut un toucher de malade que je n'ai pas,
![]() ![]() Je débute tout juste alors je travaille pas de morceau en particulier, je me contente d'exercice genre 4 cases successives en utilisant tous les doigts en parcourant toutes les cordes en aller retour puis je décale d'une case et comme ça sur tout le manche. J'ai ensuite ajouté la difficulté d'alterner l'index et le majeur sur la main qui gratte. Puis ce matin j'ai essayé avec un métronome, j'ai bien mongolisé jusque 80bpm, après je suis descendu direct à 60 où j'ai réussi à peu près à suivre. Amis débutants, le métronome est ton ami!! Bon pour être dans le sujet, j'aime bien bosser "if you want me to stay". Summertime (Gershwin) Stand by me (Ben E King) Back to black (Amy Winehouse) Et pour mettre ça en place avec elle, notre ami le métronome... Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
bluffmaster a écrit : Ces derniers temps, à la demande de la chanteuse que je devais accompagner, j'ai bossé quelques standards: Back to black j'adore à l'acoustique, tu le prend en Rém ? ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, travaillez, petit, questionnaire, juste, savoir, quel, morceau, musique
+