un petit questionnaire juste pour savoir quel morceau de musique vous travaillez plus particulièrement en ce moment ![]() ![]() pour ma part en ce moment,un titre de Sade "smooth opérator"que je travaille avec beaucoup de plaisir. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore plus dur, toujours de Pasto : Donna Lee. Je vais encore attendre avant de m'y mettre ! Je serais intéressé de savoir s'il y a des partochards qui arrivent à le sortir proprement. ![]() ![]() ![]() ![]()
des grilles c'est des trucs comme ca
geantbleu a écrit : c'est cool ca ! je te souhaite du courage moi ca m'a saoulé Si tu parlais de Teen Town, t'as raison, ça devient vite gavant mais bon, à petites doses et puis je découvre des lignes et des hamronies pas possibles en essayant du Pasto. L'impro, je vais essayer de m'y attaquer sérieusement parce que c'est vrai que c'est le pied (je viens de recevoir une méthode livret+dvd de Pascal Sarfati, pour tous styles et tous niveaux. Musiques de l'Est, tu veux dire Macédoine, gypsies, etc ? J'ai écouté pas mal de ce genre il y a deux ans (Bregovic et des orchestres moins connus), c'est vraiment trsè bon. J'ai un pote qui joue de la clarinette dans un groupe qui fait de ça et il s'éclate mais ils ont des soucis de mise en place sur des rythmes irréguliers ! Quand je dis que je suis une bille! geantbleu a écrit : des grilles c'est des trucs comme ca Hé Géant, t'as toujours le lien qu'il faut ! Je l'ai déjà ajouté à mes favorite things. Thank you. miliouz a écrit : Toi parler francais comme moi? Moi rien comprendre a ca... ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, travaillez, petit, questionnaire, juste, savoir, quel, morceau, musique
+